|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [help] Garmin ique m4 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:57:34 ![]() ![]() |
Ditch007 Tout vient à point à qui sait |
Message édité par Ditch007 le 14-01-2007 à 16:54:36 |
telquel | Je possède aussi cet appareil, j'ai ajouté une carte sd de 1 go et j ai pu installer tom tom5 sans problème. Moi je l'ai payé 189 au MediaMark de Jemappes. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Y a pas de carte SD livrée avec l'appareil en fait, par contre j'ai enregistré le mien sur le site de garmin eh j'attends toujours leur dvd... |
COUPTIF |
|
seystef |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:42:33 ![]() ![]() |
Jacmic |
|
Jacmic |
|
Jacmic |
Message édité par Jacmic le 19-01-2007 à 21:49:02 |
COUPTIF |
|
Jacmic |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message édité par Glasofruic le 21-01-2007 à 00:24:47 |
Debiane | Excuse moi Yvan83,
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Moi les cartes sont prechargées dans la mémoire appelée "safe storage", j'ai le Benelux et un morceau de la France jusqu'à paris. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je l'attends depuis le 5 janvier... |
Debiane | Salut Telquel ,
|
Debiane | J'ai ce qu'il faut maintenant |
Glasofruic Je paye donc je suis | Le SAV belge m'a répondu qu'il savent rien à propos des envois des CD mapsource mais que à priori je devrais normalement le recevoir, mais j'attends toujours là. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Rah, moi j'ai toujours rien reçu et ça me gonfle, ça fait un mois que j'attends et toujours rien. Et le support belge qui me dit que c'est pas leurs affaires.... |
Jacmic |
|
Jacmic | Salut Glasofruic,
|
seystef | Grosse info pour ceux qui n ont pas recu le dvd europe, j ai achete min IMQ chez Media markt à Oostende, j y suis allé vandredi passé et j ai explique que le dvd n etait toujours pas arrivé, il m on envoye au sav et la miracle Media markt a recu une copie du dvd europe, il m ont promis de me faire une copie du dvd pour la semaine prochaine... a suivre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide ! help !!! | garmin 300 Deluxe (probleme de deverouillage) |
Help, Pb medion 240 | [HELP] Navigon-5100 |
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help! | HELP : perdu dans les cartes sd |
Itinéraire Garmin Nuvi 200 | drivers usb vista pour garmin nuvi 200 + question stylet |
Question sur les interfaces Garmin et Tomtom | |
Plus de sujets relatifs à : [help] Garmin ique m4 |