Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[help] Garmin ique m4

n°49656
monssef
Posté le 21-05-2007 à 16:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jacmic, j'avais, bien entendu, désactivé QueNav avant de lancer Tomtom mais rien à faire, celui-ci se ferme de manière intempestive. Parfois au moment du lancement de la navigation, parfois lorsque je veux parcourur la carte, parfois à d'autres moments. Et pourtant, je connais particulièrement bien ce soft car je l'utilisais sur mon précédent PDA. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois et... toujours le même problème. Bah, j'ai toujours QueNav...! Merci quand même et bien à toi.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 16:59:55  profilanswer
 

n°49657
Thywiboy
Posté le 23-05-2007 à 15:10:53  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon ique m4. En mode GPS, il ne me donne pas accès à la carte SD. Pourtant le transfert du fichier c'est correctement exécuter avec le DVD City Navigator Europe v9 car je retrouve le fichier sur la SD quand je vais dans explorer mais je ne la vois pas quand je vais dans outils-gérer mes données-ensembles de carte, il ne me donne plus que cartes détaillées et cartes intégrées et en dessous, je n'ai plus que "précédente".
Pouvez vous me dire comment faire pour récupérer les cartes se trouvant sur la SD.
D'avance, merci pour vos réponses.

n°49658
Jacmic
Posté le 25-05-2007 à 13:49:56  profilanswer
 

Réinstalle les cartes via mapsource. Cela m'est arrivé une fois.

n°49659
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 03-06-2007 à 23:34:47  profilanswer
 

Boooon, toujours pas de DVD à l'horizon...
 
Va falloir remailer encore une fois

n°49660
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 13-06-2007 à 20:36:37  profilanswer
 

Toujours rien, malgré le fait que l'autre anglais (Luke je crois) m'a certifié que je recevrais les cartes, je lui ai même envoyé mon adresse ainsi que le modèle et le n° de série, et pas de réponse depuis.

n°49661
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 18-06-2007 à 17:40:19  profilanswer
 

Je viens finalement le recevoir, après six mois d'attente, juste deux jours trop tard...

n°49662
DMX24
Posté le 09-07-2007 à 23:23:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit problème avec xcpuscalar
le problème est que ma charge cpu est toujours à 100% alors qu'aucune application est lancée.
 
est-ce que c'est normal??

n°221351
janfi38
Posté le 21-09-2007 à 09:37:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Suite a l'installation de Tomtom sur mon Ique M4, je souhaiterais virer definitivement QueNav.
Qqu'un a-t-il une idee de comment faire ? j'ai tout vire, y compris le repertoire "garmin", mais des que je deplie l'antenne GPS, j'ai l'indication du lieu ou je me trouve qui apaparait sur le bureau, ecriture de repertoires sur la carte SD. j'ai l'impression que ca ralentit tomtom.
 
merci de votre aide

n°230349
0k4pix
Posté le 02-11-2007 à 16:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai acheter un Ique m4 y a 3jours. Seulement voila, j'ai voulus faire le tris des cartes.
Sur la sd carte j'avais les carte NT 9 benelux et sur la safe storage NT8 europe.
N'utilisant que le belenux j'ai supprimé NT 8 europe de safe storage et mis nt9 a la place.  
Seulement ca ne me convenait pas car la NT9 que j'avais sur la sd carte ne contient pas tt les infos( resto, hotel...)
Donc j'ai voulus restaure, seulement voila mon prob
J'ai tt effacer de la safe storage et il m'indique qu'il y a encore 180mo d'occupé. J'ai essaier avec total commander.
qd je fais clique droit propriete il me me 0octets, mais dans l'onglte espace disque il met 180.
Ma question, comment "formater" ma safe storage????
 
merci

n°235662
P-JH
Posté le 25-11-2007 à 18:41:39  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s
Je viens d'acheter le IQue M4 chez Media Markt liège pour 149 euros. Il s'agissait des derniers exemplaires, lesquels étaient "soldés". Même si l'OS n'est pas de la dernière génération, je pense que c'est une bonne affaire au vu des possibilités de l'engin (moins cher qu'un simple PDA, moins cher qu'un simple GPS et il fait les deux). L'appareil disposait déjà d'une carte SD 264 MB avec la cartographie Benelux déjà active et j'ai pu sans problème l'enregistrer sur le site de Garmin. Je n'y ai cependant rien vu concernant la possibilité de recevoir gratuitement un CD avec la cartographie Europe malgré ce que le vendeur m'avait dit. Y-a-t'il quelque chose à faire pour recevoir ce CD ?  
Autre question : je voudrais pouvoir utiliser une carte 2 GB. J'y ai donc copié les fichiers de la carte d'origine. Malheureusement, lorsque j'insère cette nouvelle carte, on me dit que les fichiers sont verrouillés et je n'ai plus accès qu'à la cartographie détaillée de la Suisse et de l'Autriche. Comment puis-je procéder pour déverrouiller. Merci de m'éclairer...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 18:41:39  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! help !!!garmin 300 Deluxe (probleme de deverouillage)
Help, Pb medion 240[HELP] Navigon-5100
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!HELP : perdu dans les cartes sd
Itinéraire Garmin Nuvi 200drivers usb vista pour garmin nuvi 200 + question stylet
Question sur les interfaces Garmin et Tomtom 
Plus de sujets relatifs à : [help] Garmin ique m4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR