Bonjour,
Petit retour sur le 685 je trouve que les 4 itinéraires proposer (rapide, économique, court...) sont bien souvent identiques....
Sinon au déballage la voix "Virginie" est horrible il faut absolument en ajouter une avec le logiciel fournis et mettre la voix de Thomas + mettre à jour les cartes (cable usb non fournis).
Sinon il est très bien avec info trafic, maj à vie, recherche par POI, panneau de vitesses..etc et facile d'utilisation.
Mauvais point pour Materiel.net qui indique le guide vert michelin de gratuit alors qu'il n'y est pas. Je leur envoi un mail, bien sur ils changent la fiche du produit mais ne me répondent même pas et mon commentaire sur le gps n'a toujours pas été validé sur leur site...
Xianod a écrit :
Et l'avantage d'un Mio est qu'il tourne sous du Windows CE caché. Une fois débridé ce qui est légal tu pourras acheter un autre logiciel de navigation et en faire beaucoup plus avec ton GPS se nommant IGO (Primo ou 8 ou Amigo). Les logiciels IGO ont pour intérêt d’être très complet et personnalisable, régulièrement mis à jour avec une communauté énorme. Tu pourras disposer de text to speech avec nom des rues, recherche Google si connexion, vue 3D, panneaux de vitesses affichés, etc etc Tu auras la possibilité d'installer des programmes Windows adaptés telles que des lecteurs multimédias, jeux, interfaces...
|
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus ? C'est payant en plus et on perd la garantie ?
Message édité par etweat le 25-07-2012 à 16:59:16