Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Portable Android plus reconnu par USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Android plus reconnu par USB

n°1116793
Sybaris
Posté le 29-06-2012 à 10:19:10  profilanswer
 

Salut!
 
j'ai un petit problème avec mon Dell Streak sous Froyo, honorable ancêtre du GNote, je ne peux plus le connecter à mon PC pour le charger ou échanger des fichiers. Windows m'indique que j'ai branché un "Périphérique inconnu", et le répertorie dans le gestionnaire dans les controleurs de bus USB. J'ai essayé sur une autre machine sans plus de succès. J'ai également essayé avec le débugage usb acivé.
Pour être franc, je n'ai pas été voir du côté des pilotes et autres, la connections USB a toujours marché sans problèmes. De plus mon PC reconnait également ma Touchpad sous Android.
 
Donc si vous avez des idées...


Message édité par Sybaris le 29-06-2012 à 10:21:01
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 10:19:10  profilanswer
 

n°1117048
Sybaris
Posté le 29-06-2012 à 15:08:18  profilanswer
 

Up!

n°1117189
Sybaris
Posté le 29-06-2012 à 18:10:46  profilanswer
 

J'ai restoré le Streak, et ca ne marche toujours pas. J'ai bien peur que ce soit matériel :s
Ca pourrait être le cable, mais c'est un cable proprio, donc je n'ai rien pour tester.
Il est encore garanti un mois au moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Portable Android plus reconnu par USB

 

Sujets relatifs
Android pour Pocket PCmise a jour android
mise a jour androidMode USB stockage de masse sur GT8.9
Quel mobile Android pour 300 Euros.relier mon sony xperia play a mon ordi portable en vacance
Pièce jointe inacessible Androidtablette 3g - tel portable
téléphone android bas prixandroid ou attendre W8 ?
Plus de sujets relatifs à : Portable Android plus reconnu par USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR