Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  android ou attendre W8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android ou attendre W8 ?

n°1099744
bigben-33
Posté le 08-06-2012 à 16:19:24  profilanswer
 

bonjour,
 
Voila je suis assez interressé par l'achat d'une tablette Asus Tf300 pour son coté Netbook qui permet une plus large utilisation...  
 
Destinée au jeu et surf à 90% je pense que c'est un bon choix mais je viens de voir que des tablettes sous windows 8 arriveraient en fin d'année  :)  il est évident que c'est super interessant puisque W8 devrait "revolutionner" le tactile et les utilisations (sous windows) seront du coup plus compatible je suppose avec d'autres materiels et logiciels qu on utilisent traditionnellement que sur PC ...  
 
du coup je suis entrain de reflechir pour peut etre attendre les transformers book ou autres nouveauté meme si je me doute que le prix sera exhorbitant  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 16:19:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  android ou attendre W8 ?

 

Sujets relatifs
Telephone android avec grosse autonomie?"Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android !
Accès disque dur Freebox depuis tel / tablette AndroidSmartphone Android à clavier
Quoi prendre ?? (Android Smartphone)Incompatibilité de certaines applications avec Android 2.3.6
Android et VoIP (SIP) sur Free?Roaming avec Samsung Xcover s5690 et Android 2.3
Android et datas 
Plus de sujets relatifs à : android ou attendre W8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR