Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (wmdc.exe) HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (wmdc.exe) HS

n°299155
20-100
Posté le 04-09-2008 à 11:16:12  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens de changer de PC et depuis plus moyen de synchroniser mon PDA (SPV M700 mais c'est pareil pour n'importe quel PDA).
J'ai pourtant le même OS (Vista32) que sur mon PC précédent, qui lui avait reconnu mon PDA immédiatement et l'avait automatiquement ajouté au centre de synchronisation.
 
Avec mon nouveau PC, mon PDA ne s'affiche pas dans le centre de synchronisation et le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile n'arrive pas à se lancer. Il affiche l'image de démarrage (rectangle vert) de façon permanente (plusieurs heures  j'ai essayé !) et c'est tout.
 
J'ai essayé de bricoler un tas de choses (droits de wmdc.exe, execution en administrateur, suppression de l'antivirus, du pare feu, du controle de compte utilisateur etc etc ... sans résultat).
 
Il ne me reste plus qu'à me retourner vers votre expertise car je n'ai rien trouvé sur google ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:16:12  profilanswer
 

n°299427
sterophit1
Posté le 05-09-2008 à 06:33:59  profilanswer
 

J'avais aussi ça , comment dire , moi ça a remarchez après quelques redémarrage
 
Bonne chance

n°299436
20-100
Posté le 05-09-2008 à 09:01:30  profilanswer
 

Moi je n'y arrive vraiment pas... J'ai essayé de trouver une autre version du wmdc mais ça n'a rien fait. Remarque : je crois que le sp1 s'est installé plus ou moins lorsque j'ai changé de PC je me demande si ça ne viendrait pas de la ...

n°299493
Lordy6969
Posté le 05-09-2008 à 11:22:30  profilanswer
 

perso sur vista 64 bits ca ne marche pas non plus

n°299536
20-100
Posté le 05-09-2008 à 13:16:49  profilanswer
 

Le pire qu'avec le même DVD vista ça a marché sur mon ancien PC et une fois installé sur mon nouveau PC, je n'ai jamais réussi à synchroniser outlook.
Pourtant je trouve bien mon M700 dans l'explorateur windows, ce qui me permet au moins d'installer quelques programmes, mais pas de faire ce qu'il y a de plus utile pour un PDA, synchroniser son calendrier et ses contacts ...

n°300824
20-100
Posté le 09-09-2008 à 17:06:07  profilanswer
 

up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (wmdc.exe) HS

 

Sujets relatifs
Conseil : quel mobile 3G d'occaz à 100€ max ?Un mobile révolutionnaire ?
Info sur windows live messenger par le telephone portableSAV Orange échange de mobile
Windows mobile device center ne vois pas Outlook !Mobile oxydé apres 3 mois d'utilisation normale??!!
Programation d'un bouton Windows mobile 5Nouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (wmdc.exe) HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR