Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Windows mobile device center ne vois pas Outlook !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows mobile device center ne vois pas Outlook !

n°295328
daddybl200​2
Posté le 24-08-2008 à 03:25:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est la première fois que j'essai de connecter mon Dell Axim à mon PC Windows Vista, j'ai téléchargé et installé pour cela Windows mobile device center ou "le gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1"
 
Quand je branche mon PDA il est reconnu par Vista et j'arrive à parcourir ses fichiers depuis l'icone "Ordinateur", en revanche, quand je lance Windows mobile device center et que je clique sur "Configurer votre appareil" parmi les cases à cocher pour les éléments à synchroniser, j'ai les cases contacts, calendrier, courriers, taches et notes qui sont désactivées avec mention "Outlook n'est pas installé" pourtant j'ai Outlook 2003 installé sur ma machine !
 
Comment pourrais-je résoudre ce problème et synchroniser ces éléments ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 03:25:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Windows mobile device center ne vois pas Outlook !

 

Sujets relatifs
Mobile oxydé apres 3 mois d'utilisation normale??!!Programation d'un bouton Windows mobile 5
Nouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???faire tourner les jeux java (pour tel mobile) sur windows mobile ?
[Qtek 9100]installer Windows mobile 6Apache PHP Mysql pour Windows CE / Mobile (5/6)
Plus de sujets relatifs à : Windows mobile device center ne vois pas Outlook !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR