J'ai fait l'achat d'un K660i il y a de ça 3 mois, le téléphone est en parfait état, comme neuf. Depuis quelques jours, en essayant de l'allumer, l'écran affiche : « insérer carte Sim » (alors qu'elle est bien insérée...).
Je ramène le mobile chez SFR qui l'envoie en réparation chez Cordon Electronics (22107 Dinan).
Une semaine après, en allant récupérer le mobile, SFR m'annonce qu'il est irréparable, la cause étant l'Oxydation!! Je doit donc récupérer le téléphone dans l'état, défectueux!
Après les explications du vendeur SFR (qui a bien apprit son texte...) l'oxydation a eu lieu sous le clavier !!, il est donc impossible d'en voir une trace sans démonter le téléphone. Les connecteurs de la batterie et de la carte Sim sont en parfaite état!...je n'ais jamais pris le téléphone sous la douche...ni essayé de téléphoner sous l'eau!!
JE ME SENS VICTIME D'UNE ESCROQUERIE!!! Le téléphone est neuf! S'il est oxydé après 3 mois d'utilisation normale, il devait déjà l'être à l'achat...??!
Y'a-t-il une solution ?
les images ci dessous montrent bien que le téléphone est en parfait état, et les connecteurs sont loin d'être oxydés. L'oxydation est forcement une solution de facilité si le réparateur n'a pas envie de s'investir!