|
Auteur | Sujet : ndrive g280 debloqué [tuto] |
---|
hiwyx | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 11:53:00 ![]() ![]() |
kasko | salut, comment fait-on pour remettre le gps dans son état d'origine ? (bloqué)
|
hiwyx | Un petit reset avec le stylet et c'est bon --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx | A savoir MSCEInf fait le même travail que Wince Cab Manager, mais lui gratuitement. --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx | Salut,
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx | Salut
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:09:16 ![]() ![]() |
hiwyx | 6.030 est réservés aux PDAphones normalement je sais pas si ça change quelque chose.
piqdom |
|
hiwyx |
piqdom | merci hiwyx ça marche pour le moment
Message édité par piqdom le 09-06-2008 à 15:12:46 |
PORTA |
|
patrol02 | bonjour à tous et merci pouce pour ce tuto de débloquage
Message cité 1 fois Message édité par patrol02 le 11-06-2008 à 14:48:19 |
PORTA |
Message cité 1 fois Message édité par PORTA le 11-06-2008 à 20:50:13 |
Samarkand78 |
|
Slider699 | Moi j'ai finalement opté pour un iGO v8 qui a le mérite d'être à jour (contrairement à TomTom qui ne sera apparemment plus disponible en version PDA pour ses prochaines versions). Bref, je ne suis pas déçu tant ce navigateur est excellent et je trouve à l'utilisation qu'il surpasse TomTom (les options sont nombreuses, il est totalement skinnable, et il a des voix TTS ! ça permet d'avoir le nom des rues, ce qui indispensable en ville. Sinon, l'affichage avec les reliefs est superbe, et puis il utilise des cartes teleatlas comme TomTom donc bon, le choix est vite fait).
|
patrol02 |
|
hiwyx | Tu as installé une map ? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
PORTA |
|
cuchulain | merci hiwyx
|
patrol02 |
|
patrol02 |
Message cité 1 fois Message édité par patrol02 le 14-06-2008 à 20:37:12 |
cuchulain |
|
patrol02 | bonjour cuchulain
|
moriolas | Bonjour,
|
moto1000gsxr |
|
moriolas | Le problème que j'ai avec iGO, c'est qu'il se lance et se referme immédiatemment sans message d'erreur. Quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? |
Zarnouille | je n'arrive pas à démarrer smartione ??? Que pasa ? il m'affiche : "error connection" et pourtant mon gps est connecté !
|
Zarnouille | de plus active sync ne détecte pas non plus mon gps... aie ! |
Zarnouille | est ce qu'on peut modifier la value data depuis la carte mémoire ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ndrive g280 | ndrive g280 |
gps ndrive g50 | Ndrive G250 |
Comment savoir si son téléphone est débloqué ? | GPS NDRIVE 250 |
paraméttrer wap sfr sur un debloqué orange | Tel à carte avec n'importe quel tel debloqué c possible ??? comment??? |
Plus de sujets relatifs à : ndrive g280 debloqué [tuto] |