|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer la langue de la ROM, c'est possible |
jeanfrederic | Je possède un Axim X3 anglais, j'ai bien cherché une semaine pour le mettre en francais, j'ai écrit a Dell, on m'a répondu que c'est possible, mais dangereux, donc, qu'on ne me donnerais pas la solution.
Message édité par jeanfrederic le 11-04-2005 à 01:11:21 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 00:30:53 |
nighthawkii | excellente nouvelle pour tous les possesseurs de x3 et x30 qui veulent le faire !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeanfrederic |
|
nighthawkii | mets le en gras et en couleur, comme ca ceux qui le font ne diront pas qu'ils n'étaient pas prévenus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeanfrederic | Un autre moyen, plus sur et LEGAL celui-là: Changer la langue du correcteur orthographique, et uniquement CA!
|
lunaatje | qq'un sait cela est aussi possible pour un IPAQ H6300?
|
boum100 | et pour un jornada 680 ?
|
nighthawkii | le mssp2_fr.lex n'est qu'un fichier de lexique, donc ca ne doit pas etre spécifique à la marque du pda (je pense)...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ca y est, c'est en ligne, vous pouvez le DL ici : http://nighthawkii.free.fr/mssp2_fr.lex --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:04:04 |
fletch13 | [quotemsg=210043,5,249986]Un autre moyen, plus sur et LEGAL celui-là: Changer la langue du correcteur orthographique, et uniquement CA!
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
rafaelm |
|
rafaelm |
|
rafaelm | Up |
rafaelm | J'ai fait une marche à suivre pour changer la langue d'un PDA pas à pas : http://informatique.eurogoo.com/Pe [...] 51.htm#151.
Message édité par rafaelm le 07-08-2007 à 15:42:48 |
rafaelm | UP |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer voix sur "Garmin Que" | Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité" |
tomtom possible sur un pocket loox n500 ? | [TomTom] -> Peut on changer la carte facilement ? |
Ancien récepteur deffectueux, dois je changer? | Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |
pas de connexion usb navman f20 possible | |
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue de la ROM, c'est possible |