Bonjour,
j'utilise depuis 3 ans maintenant :
- Axim X30 (624Mhz + 1Go)
- Récepteur GPS Tomtom (voir photo)
- Tomtom V3 (dernière mise à jour).
Depuis maintenant quelques temps, mon navigateur perd les données envoyées par le récepteur (du coup, il me met GPS non valide), et je dois éteindre le récepteur et le rallumer, après il se reconnecte directement.
C'est assez embettant, car ça arrive de plus en plus souvent, parfois même à intervalle de 10 minutes...
Je pense, mais sans conviction, que le récepteur a des faiblesses, et je suis prêt à en acheter un autre (à moins que vous me conseillez autre chose)
- Pouvez vous me conseiller un récepteur qui fonctionne avec mon installation. J'ai eu beau regarder les topic, j'y comprends rien
- Autre chose, j'ai fait intégré les câble sous mon tableau de bord directement relié à la batterie, du coup, si en plus, ça pouvait être le même câble, ça m'éviterait de devoir refaire l'installation, au pire, c'est pas si grave.
Question subsidaire :
- Quand Tomtom 7 sortira, je pense l'acheter, mais je pense qu'il faudra que je fasse une mise à jour du système d'exploitation (actuellement Windows Mobile 2003 SE) vers Windows mobile 6? Mais est-ce physiquement possible et compatible avec mon AXIM 30???
Merci d'avance...