|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte SD wifi !!! |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 02:50:33 ![]() ![]() |
moostyk | Je me demande si ce genre de carte serais compatible avec Windows Mobile 5, par exemple sur le X51 416 mhz... |
La fleur | Salut
|
moostyk |
|
semtex45 | Salut a tous, alors moi sur spectec j'ai trouver sa http://www.lepocketpc.com/modules. [...] le&sid=479 et j'ai contacté le service commerciale, apparement c est assez simple de commander cette petite carte |
moostyk | La spectec a l'air bien, et pas tres cher en plus. Je l'acheterais peut etre si je prend un pda sans wifi ... |
bebeporto | moi j ai un mio168 et je cherche une carte sd wifi |
moostyk | Je te conseille la Spectec 820, elle est performante et tres compacte |
semtex45 | il faudrait qu'ils sortent une carte SD avec le wi-fi, le GPS, la TNT |
moostyk | oui, et apareil photo intégré, avec rasoir si possible ... |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:11:58 ![]() ![]() |
semtex45 | je vais certainement acheter une spectec, quand j'aurais les sous |
sourix |
moostyk | Si ton DEll est compatible SDIO : oui. Je pense qu'il l'est. |
yoak négligemment lourd | il l'est d'après lme site de dell
|
yoak négligemment lourd |
|
mister perfect | ok merci de ta reponse |
moostyk |
Message édité par moostyk le 20-11-2005 à 15:19:09 |
sourix | le x51 il a plusieurs emplacement pour les cartes SD ? Car si tu mets ta carte wifi dedans ensuite l extension ... |
sourix | TOut a fait meme raisonnement (je suis en train de voir les differentes offres) le x51 en 520 a l air sympa |
chtidave |
|
cartemere | purée, c'est du déterrage ça !
|
nkaok | Ok merci cartemere --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
cartemere | je n'ai jamais essayé par contre, donc je ne peux pas t'avancer sur ce point |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |