|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [loox 420] Pb synchro activesync en wifi, [encore] |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 13:14:39 |
nighthawkii | t'as essayé mon tuto ? (lien ds ma signature) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
manuellito | comment démarrer avec son PDA? Oui, en fait c'est pour la configuration du réseau. De mon coté il est ok, vu que je peux faire le ping vers le PC et surfer depuis le PDA. |
nighthawkii | nan le tuto pour la config wifi (vu que ca marche chez moi ) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
XVI Ames | salut
|
XVI Ames | petite question, pour etre sur que j'ai tout suivi : si tu lances la synchro depuis le PDA, l'icone activesync devient verte sur le pc, puis ca vient en erreur, ou le pc ne réagit jamais ? |
manuellito | le pc ne réagit pas |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:59:56 |
nighthawkii | pas de MAJ du coté de acer ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | c'est marrant car j'ai déjà essayé via un routeur en DHCP, et ca marche parfaitement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ylemer | Dès que je me serai calmé les nerfs, je réessaierai en DHCP... |
manuellito | Whaouuuu Génial tu me redonnes espoir... Comme rien ne marchait, j'ai laissé tombé...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
camera wifi sur pocket pc | Pas de synchro avec mon palm et mon pc ... |
dell x51 512mhz ou fujitsu loox 420 | connection internet wifi pocket pc (hp 5450) + activesync |
help pour me connecter au wifi ! | [?] Le kit wifi/réseau du bon petit pda ! |
WM5 et WIFI (WPA inside) | que pensez vous du fujitsu loox 420 |
Plus de sujets relatifs à : [loox 420] Pb synchro activesync en wifi, [encore] |