Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  sd card, pda et clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sd card, pda et clé usb

n°149480
djtecno
Posté le 14-11-2005 à 19:26:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pocket pc et une clé usb qui se branche dessus. De l'autre coté j'ai mon appareil photo avec sa sdcard.  
 
je peux mettre la sdcard dans mon pda comme mémoire externe. Et donc je peux regarder les photos et/ou video qui je trouve sur la carte.  
 
ma question est :  
 
si je branche la clé usb sur le pda, pensez vous que je puisse transférer les photos qui se trouve sur la carte sur la clé usb via le pda ?
 
merci pour vos réponses ! ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 19:26:46  profilanswer
 

n°149481
DNA Xander
Posté le 14-11-2005 à 19:35:56  profilanswer
 

En gros tu souhaites décharger une carte mémoire sur un disque dur externe?
 
J'ai ceci que je te recommande chaudement dans ce cas ;)
 
http://www.memup.com/produits.asp?p=34
 
Pas très cher en plus la version 80Go tourne autour de 200€ ;)


Message édité par DNA Xander le 14-11-2005 à 19:36:10
n°149482
ylemer
Posté le 14-11-2005 à 21:23:13  profilanswer
 

djtecno a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un pocket pc et une clé usb qui se branche dessus. De l'autre coté j'ai mon appareil photo avec sa sdcard.  
 
je peux mettre la sdcard dans mon pda comme mémoire externe. Et donc je peux regarder les photos et/ou video qui je trouve sur la carte.  
 
ma question est :  
 
si je branche la clé usb sur le pda, pensez vous que je puisse transférer les photos qui se trouve sur la carte sur la clé usb via le pda ?
 
merci pour vos réponses ! ;)

Pas de problèmes : un copier coller le fera (faudra un peu de temps selon la taille des fichiers à transférer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  sd card, pda et clé usb

 

Sujets relatifs
Cherche adaptateur PCMCIA / USB pour PC CARD ORANGE[Qtek S110] Incompatible avec certaines SD Card ??
Ipaq 4150 : Sauver les pièces jointes sur la SD Card ?Pbm d'accés SD card 1Go sur mon PPC
Capacité SD card pour navigon navigator 2005+ cartesSD card rapide?
Ou acheter une SD card GPS pour x50V ?iPaq 4150 et SD Card de 2 Go
SD card + Toshiba e330 : limite de taille ?configuration emule avec orange pc card 3G+
Plus de sujets relatifs à : sd card, pda et clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR