|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de vos avis (mini étude de marché) Mini-ITX |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:58:00 |
nighthawkii | je pense que c'est une bonne idée, mais il faut voir comment ca s'intègre...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hartinak même pas mal ! | au fait
|
CharlesT | A mon avis, la question au niveau de l'étude de marché (plus que du concept ) c'est de voir s'il y a effectivement une clientèle pour ce genre de produit. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hartinak même pas mal ! | et pourquoi on dormirait d'abord ?
Message édité par hartinak le 19-02-2006 à 00:46:49 |
R-Kraft |
Message édité par R-Kraft le 17-02-2006 à 08:35:23 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 08:32:49 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
R-Kraft |
Message édité par R-Kraft le 17-02-2006 à 23:14:54 |
CharlesT | Je fais un test, j'ai déplacé le topic en cat' PDA Les amateurs de PGS embarqués en voitures sont plutôt ici. Il y aura peut-être plus d'avis Message édité par CharlesT le 18-02-2006 à 21:30:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
RoToR Buell driver | Moi je vois un gros probleme, c'est l'integration de ton appareil dans l'auto. Je travaille dans le milieu automobile et une chose qui a fondamentalement changé en 10 ans c'est la vente et l'integration pas le constructeur auto lui meme ( et souvent a des dimensions exotiques ) de l'autoradio lui meme. Je vois assez mal comment integrer ton systeme dans les voitures recentes. A moins de taper dans le clientele "tuning " a base de 205/Golf et consors. Ton produit resterait plutot relativement confiné. Moi je verrais plutot un systeme avec un ecran deporté facilement installable et un boitier contenant le reste du hardware, ce dernier serait facilement dissimulé. Le tout se connectant au systeme audio d'origine cia un adapteur specifique à chaque modele auto. ( comme cela se fait actuellement pour les ipods ).
Message édité par RoToR le 19-02-2006 à 11:53:05 --------------- www.soundstream.com |
akrapovic techno akro ! :)) | et niveaux qualite audio ca vaut quoi ?
|
nighthawkii | yep, pour pouvoir brancher une clé usb et lire ses mp3
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
R-Kraft | les lire à la volée, je ne sais pas si c'est possible à l'aide du BT par contre les transférer, c'est sans problème |
nighthawkii |
RoToR Buell driver | Juste un petit conseil, l'utilisation d'un format demi-Din serait a mon avis un grand plus ( ceci implique un donc ecran motorisé ), tu pourras comme cela toucher le marché des vehicules neufs et recents ( on peut trouver relativement facilement des adapteurs permettant ce montage dans un emplacement au formes " exotiques " des constructeurs, il existe du reste pas mal d'adapteurs permettants d'extraire les signaux necessaires genre feux allumés, gala, contact depuis le format CAN-Bus equipant les vehicules de 5-8 ans et moins ). Tu as parlé de commande de la climatisation: la je ne vois pas trop comment tu as pensé ton affaire mais je reste septique au vu de la non-standardisation des systemes- commandes. --------------- www.soundstream.com |
R-Kraft |
Message édité par R-Kraft le 19-02-2006 à 15:15:22 |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
nighthawkii | l'avantage c'est d'utiliser son pda comme lecteur, mais bon, c'est vrai que sur ton système tu as une vraie IHM, donc c'est discutable en effet.
CharlesT |
RoToR Buell driver |
CharlesT | Nan, je roule dans une voiture plutôt silencieuse même --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RoToR Buell driver |
CharlesT |
R-Kraft | bon ce n'est pas grave, je ne propose pas de lecteur de cassettes de toute manière |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |