Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

tjs avec mon pb ... help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tjs avec mon pb ... help

n°165922
wmarcus
Posté le 18-08-2004 à 01:20:40  profilanswer

bonjour,  

j'ai legerement avancé depuis qq heures :
le e800 detecte le t68i et inversement
voila ce qui se produit pas à pas :

- t68i dans la fenetre des 3 mn "detectables"
- je lance la recherche sur le e800 => il trouve et m'affiche le nom du gsm
- avec le stylet maintenu je fais "mise à jour du service" => le e800 demande l'authentification : je rentre le mot de passe
- a ce moment là le t68i trouve le e800 (affiche son nom...)
quand je fais "accepter" il me demande la clé : je rentre le mot de passe... il affiche "connexion en cours"... (je precise que le t68i affiche je symbole communication BT à l'ecran)

c'est là que le pb survient : il ne trouve pas la connexion (ou il la perd)
au moment precis où le e800 affiche les 4 services (dial-up.. obex... serial port 1 et serial port 2), le t68i perd le symbole de communication BT), le e800 affiche l'etat "Non connecté" pour les 4 services. Mais aucun message d'erreur ni message d'echec de la connexion.

sans toucher le e800, j'ai essayé de relancer une detection de la part du t68i...  
=> il trouve pas

j'ai essayé de commencer par faire une detection de la part du t68i avant meme de le faire sur le e800  
=> ca marche, le t68i trouve le e800 mais ce dernier plante (ecran figé, bouton off ne marche pas => reset obligatoire)

j'ai tout desinstallé pour ne laisser que le programme bluetooth....

precision sur ma config :
e800 wifi  
bluetooth sur SD card Toshiba
windows mobile 2003 SE

désolé d'avoir été long et merci d'avance

@+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 01:20:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

tjs avec mon pb ... help

Sujets relatifs
help pb de synchronisation d'un e310HELP Comment faire un hardreset sur un Qtec 2020
Mon ipaq ne recharge plus!!! help meHELP pour acheter truc portatif GPS complet (j'y connais rien)
[HELP] Qu'elle pocket pc choisir??Ipaq wireless & connexion wifi : HELP !
synchro WIFI sous LOOX 420 Help !!GPS non reconnu par le PDA, help !
Help : connexion wifi avec un pda...Help ! ActiveSync bloqué sur "Connexion en cours" avec mon PocketPC
Plus de sujets relatifs à : tjs avec mon pb ... help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)