Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Help ! ActiveSync bloqué sur "Connexion en cours" avec mon PocketPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! ActiveSync bloqué sur "Connexion en cours" avec mon PocketPC

n°162195
Drums
Posté le 27-03-2004 à 07:41:50  profilanswer
 

J'ai un Toshiba e740 Wifi sous 2002 que je synchronisais jusqu'à présent sans pb. J'ignore pourquoi mais maintenant ActiveSync se bloque lorsque que je connecte mon PPC : je l'allume, ActiveSync le détecte et se met en route (l'icone devient vert et se met à tourner), et reste sur "Connexion en cours".  J'ai la pop-up habituelle "connecting to host" qui s'affiche un instant sur le PocketPC (il est en anglais). Et puis rien ! Active Sync continue à mouliner. Je suis sous XP Pro.
Ca ne vient pas de l'alim du port USB : j'ai essayé tous mes ports, ceux de la carte Mère (usb 1.1), ceux de ma tour en façade, ceux du hub de mon écran et ceux de ma carte IDE USB 2.0 ! Idem.
Je n'ai pas de FireWall sur mon PC.
Au niveau du gestionnaire de périphériques de mon PC, lorsque le Pocket PC est allumé, l'élément "pérphérique USB windows CE" apparait et dessous j'ai bien le toshiba e740 qui est déclaré fonctionner correctement. Bien sûr je l'ai désinstallé/réinstallé et désactivé/réactivé.
J'ai aussi désinstallé/réinstallé proprement ActiveSync 3.7.1, ainsi que la version 3.5 fournie sur le CD Toshiba d'origine, rien à faire.
J'ai fait des soft-reset et même un hard-reset de mon Pocket PC, rien à faire.
 
Qqu'un a une idée ?
Merci


Message édité par Drums le 27-03-2004 à 07:46:29
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 07:41:50  profilanswer
 

n°162196
millhouse
Married
Posté le 27-03-2004 à 11:42:53  profilanswer
 

dans active sync, désélectionne 1 à 1 les éléments à synchroniser peut être que l'un d'eux pose problème, sinon, supprimer le partenariat avec le ppc et les fichiers sur le pc "nom_du_ppc My documents".
 
vérifie que les connecteurs du ppc et de la station ne sont pas sales, et essai une synchro en wireless

n°162197
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-11-2004 à 17:21:36  profilanswer
 

j'ai le meme souci et rien n'y fait ...  :cry:

n°162198
Mao-Man
Posté le 30-11-2004 à 23:09:52  profilanswer
 


J'ai exactement le même soucis que toit avec mon Loox 720. Au bureau cela fonctionnait nickel aujourd'hui. Ce soir chez moi, je me trouve dans cette situation bizarre ... (identique à la tienne) . Pour le moment je n'ai pas trouvé le hic.  
 

n°162199
Mao-Man
Posté le 30-11-2004 à 23:52:58  profilanswer
 


Ca y est : problème résolu en supprimant ZoneLab de mon PC ... Tu n'aurais pas un Firewall aussi ?

n°162200
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-12-2004 à 19:23:06  profilanswer
 

MAO-Man a écrit :

Ca y est : problème résolu en supprimant ZoneLab de mon PC ... Tu n'aurais pas un Firewall aussi ?


oui kerio mais en le desactivant simplement ça le fait pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Help ! ActiveSync bloqué sur "Connexion en cours" avec mon PocketPC

 

Sujets relatifs
Connexion via GPRS ou réseau GSM payant ou pas ?Cherche cable connexion série E800 => GPS Haicom
impossible de faire une connexion avec mon Pocket PC sur port USBRX3715 et "connexion impossible"
IPAQ 4150 & connexion WI-FI !Pocket PC/PDA/Palm... help me siouplait
PocketPC LIDL avec GPS 6500XLHelp: prise USB spéciale: ou la trouvée
HELP! Asus A620+CF bluetooth+GPS Holux GR-230Asus A620BT vs Loox 420 +gps Help pour choix
Plus de sujets relatifs à : Help ! ActiveSync bloqué sur "Connexion en cours" avec mon PocketPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR