Bonjour à tous,
J'ai quelques petites questions à vous poser!
Quelques infos:
- j'ai forfait bouygues universal/imode depuis 7 mois, engagé sur 24 mois
- j'ai une assurance gras savoye à 4.50€/mois
- je pars à l'étranger (Moscou) pour une longue période, dans 1 mois
- on m'a volé mon portable ce midi, j'ai fait bloqué mon numéro
- j'ai dit aux gars de l'agence Bouygues que je verrai plus tard pour assurance+remplacement
En gros voilà ce que je voudrais faire: avoir un nouveau portable à la suite du vol. Revenir à l'agence pour leur signifier mon départ à l'étranger, donc résiliation du contrat. Je veux donc partir avec un nouveau portable, sans être engagé. Pas très louable comme intention, je l'avoue, mais les opérateurs téléphonies sont loins, très loin d'être à plaindre.
Donc je fais appel à vos conseils pour savoir si cette procédure est possible, longue, si il y a des choses que je n'ai pas prises en compte (délai et frais de remplacement, possibilité de garder un tout nouveau téléphone juste après avoir résilié etc)
Merci pour votre, bonne journée et bon week-end!