Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation : SFR - > Carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation : SFR - > Carrefour

n°256645
kawaii
Posté le 08-03-2008 à 13:25:52  profilanswer
 

Bon alors, moi je compte passer de SFR à carrefour d'ici peu sachant que j'ai un compte bloqué depuis grosso-merdo 2 ans et demi et que je veux passer à une carte pré-payée chez carrouf.

 

J'ai deux questions :
- quel est le numéro à appeller chez SFR pour débloquer son portable (je dois pas être douée mais pas moyen de trouver) car chez carrouf, c'est du réseau Orange
- pour la portabilité, doit-je faire une résiliation chez SFR puis récupérer le RIO puis aller chez carrefour ou je me contente de récupérer le RIO et je vais chez carrefour qui fait la résiliation de l'abonnement ? (puis l'histoire des bon de portage j'ai pas compris).

 

:jap:


Message édité par kawaii le 08-03-2008 à 13:27:16
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 13:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation : SFR - > Carrefour

 

Sujets relatifs
Forfait SFR Millenium - ca vaut encore le coût ?Probleme avec Blackberry 8110 SFR
Resiliation d'abonnement avant l'heure :??:SFR résiliation anticipée avec exonération ?
Deblocage du HTC SFR V1605SFR et vodaphone
Abonnement SFR: astuces pour économiser sur les optionsForfait SFR Essentiel 1H, une question.....
SFR - Illimté Data 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation : SFR - > Carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR