Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

SFR - Illimté Data

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SFR - Illimté Data

n°249943
baudax
Posté le 28-01-2008 à 13:58:50  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite prendre un tel avec un forfait DATA illimité pour pouvoir consulter des sites comme youtube, dailymotion ainsi que faire du surf (site, mail...).

J'ai cherché sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de topic unique sur SFR ou de question du même genre je m'escuse si ça existe  :sweat: .

Après avoir cherché j'ai trouvé ça sur SFR "Offres sur mesure - Exclu WEB".

Citation :

Pass surf (3)(4) ==> 5€
> Consultez vos emails(5) et surfez sur le portail Vodafone Live!(6) et Gallery en ILLIMITE sur votre mobile
> Profitez de 5 Mo de surf pour naviguer sur les sites Best of Web, et tous les autres (7)

Pass surf 2.0 (4) ==> 9.9€
> Consultez vos emails(5) et surfez en ILLIMITE sur votre mobile (8)  
> Retrouvez Dailymotion (9), Youtube (9), MySpace... et tous vos sites préférés !  
Promo : en ce moment, le Pass surf 2.0 est offert les 2 premiers mois ! (10)

L'offre tarifaire me convient bien. Cependant on me dit qu'aucune offre sur le marché ne permet de faire de l'illimité... De plus après recherche sur Orange la seule option "Web" qui existe est facturé 24€ (grande différence de prix)
==> je comprend plus  

Est ce que quelqu'un connait ? l'offre "Pass Surf 2.0" ou pas ? Je vais contacter SFR mais j'ai peur de me faire avoir  :lol: .

merci à vous

Message édité par baudax le 28-01-2008 à 14:04:18
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 13:58:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

SFR - Illimté Data

Sujets relatifs
[SFR] Renouvellement de portabe et forfait étudiant.SMS de SFR à chaque passage de frontière
passer de forfait a mobicarte, puis portabilité du numéro pour SFRforfait SFR essentiel 2 fois plus de temps dès 18 heures: ya des SMS?
[SFR Illimythics]SFR illymitics + nokia n95 8gb + tomtom one xl europe
[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'Internetquel mobile SFR avec bon mode photo ?
Question aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA Phonechanger de forfait SFR: de essentiel 2H a 1H
Plus de sujets relatifs à : SFR - Illimté Data

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR