|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer N50 et wifi |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 14:01:47 |
nighthawkii | essaye mon tuto (lien ds ma signature) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Yannick48 | Merci pour ton aide,
|
PHB69 |
|
PHB69 |
|
ylemer |
La clef doit être entrée en hexadécimal. chiffres de 0 à 9 et lettres de A à F. S'il y a des caratères différents, c'est que ce n'est pas la bonne clef. |
PHB69 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:44:20 |
ylemer |
Dans utilitaire de Wlan (en cliquant sur le symbole wlan en bas à droite), tu arrive à l'écran Etat. Tu tapes sur "Configurer" ce qui t'amène sur Configuration réseau sans fil.
|
calvinethobbes | le DHCP sur la livebox doit-il etre désactivé ou activé? |
ylemer | Vas essayer chez mac Do ou sur n'importe quel point d'accès gratos pour savoir si c'est ta livebox ou le PPC qui coince... |
PHB69 |
|
paradis | Tu as regardé les tutos des topics uniques ? |
vulbas | ben vi, et rien à faire
|
paradis | C'est chelou. Moi je suis chez Chello mais j'utilise un LinkSys comme routeur wifi. J'ai juste a activer sur mon SPV M3000 le wifi et ensuite a selectionner le reseau (le mien) et c'est fait ... Je capte pas vraiment pourquoi avoir besoin de le configurer comme cela ...
Message édité par paradis le 14-12-2005 à 06:29:19 |
vulbas | bon ben un p'tit up car ca ne fonctionne toujours pas. |
vulbas | bon ben j'ai rebranché mon wrt54g et ca fonctionne impec
|
vulbas | encore moi,
|
vulbas | up |
paradis | Je te conseillerais Access NetFront pour le surf
|
vulbas | oui oui j'ai testé tout ca, le smart fi est effectivement tres bien. je n'ai qu'un ecran qvga aussi mais bon.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |