|
Auteur | Sujet : A620 ou DEll X30 .? |
---|
dokpsyko | Reprise du message précédent : --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:00:20 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | je pense aussi qu'il y a une couille ds le potage...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon ca va finir par devenir un tomic unik dell pda --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
nighthawkii | yep, c'est dommage car l'écran fait quand meme plus grand :
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | en taille pourtant c'est la meme chose seule la reso change normalement --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | ah non, le x50v fait 3.7" alors que le x50 ou x30 fait 3.5"
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:50:39 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | autant pour moi dsl Message édité par le_pere_noel2 le 08-11-2004 à 22:51:52 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | c'est triste qd meme pour le x50v |
nighthawkii | ben ca jouera sur la copie de fichiers, ...
|
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
dokpsyko |
dokpsyko |
nighthawkii | pareil pour le HP 4700, il a aussi une puce graphique intégrée, c'est dingue ca... (j'ai édité mon post précédent, pour suivre ) |
fofoul |
ah ben c po de bol, pourtant Dell ils ont des délais assez serrés usuellement |
ovinstaro | Pour ma part j avais commandé le 27/10 et il vient de quitter l usine aujourd'hui
|
ovinstaro | encore |
nihao | ils sont en rupture de stock???? je voulais me commander le dell X30 wifi BT!!! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso la bonne femme du sav me m'en a pas parlé mais bon --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 12:53:43 Pas de bol, la commande est toujours en "pré fabrication" depuis le 2/11 pfiouuu ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Date de commande: 07/11/2004
Message édité par le_pere_noel2 le 10-11-2004 à 21:31:32 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ovinstaro |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | premiere impression ca dechire et c'est facile d'utilisation :
fofoul |
fait gaffe quand tu active le wireless avec le bouton a droite ça active le wifi ET le bt, donc pas cool pr les batteries
ah bon ? Je trouve ça correct enfin tout dépend de ce que tu appelle ramer. |
Publicité | Posté le |