|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A620 ou DEll X30 .? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | voila je cherche un pda pour faire gps et surfer dans le pieu
Message édité par le_pere_noel2 le 06-11-2004 à 15:44:17 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:18:14 |
dokpsyko | http://www.pocketpcparadise.com/te [...] 624mhz.htm
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dok j'ai lu tes 2 liens (deja vu sur d'autres topics) merci quand meme je crois que je vais craquer pour le dell me manquera que le gps --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
dokpsyko | http://www.azimut.com/produit.asp?num=1285 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'avais vu le lien pour le gps mais apparament plus en stock d'apres le topic qui en parle et le mag repond pas trop au mail. Apres pour l'ecran je m'en fou un peu je pense pas que je regarderais de film dessus. Par contre j'ai pas compris le passage ou tu dis que la batterie 1800 se recharge sur le socle .?.?. celle d'origine ne le fait pas .? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
dokpsyko | si sauf que tu pose ton pda sur le socle et derrier yas un emplacement pour un deuxieme batterie
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki j'avais pas compris
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci pko je vais surement prendre le dell pour noel ou un truc du genre ce mois va etre un peu dure en plus sur leur site il est marqué frais de port offert hors quand je regarde a la fin j'ai mes 10 de fdp :-( --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:16:47 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon pour ceux que ca interresse j'ai pris un X30 performance je vous tiendrais au courant des mes impressiosn des que je le recois j'espere avant le long We mais je doute un peu --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
fofoul |
vu le nombre de forumeurs qui ont ce PDA, je pense très sincèrement ne pas avoir de bol
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki
Message édité par le_pere_noel2 le 07-11-2004 à 18:53:21 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
fofoul |
ben ouaip, sandisk ça me paraissait jusqu'ici la reference en terme de memoire et là c'est nettement moins rapide que ma CF ou la Smart Media. 256 c'est nickel. |
fofoul |
pas norma. Moi ça a été très rapide, moins d'un semaine entre la commande et la livraison, surtout que c'est UPS qui s'en charge, un gage de qualité |
ovinstaro |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-11-2004 à 20:21:57 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ovinstaro | A mon avis il livre à partir de 9 heures le matin jusqu'a 17 heures et du lundi au vendredi |
fofoul |
c'est expliqué qq part sur le site de dell mais alors je sais plus ou. J'étais tellement impatient que je checkais le statut sur le site d'UPS toutes les heures
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais suis pas trop a paris meme si j'y serais dans 1 semaine
Message édité par le_pere_noel2 le 07-11-2004 à 20:47:47 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
fofoul | ben non justement je crois pas qu'il t'appelle, il te laisse le numéro dans ta BAL... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | k c'est deja ca au moins si je peux convenir d'un jour c'est deja pas mal enfin bon vu le message de ovin je crois que je l'aurais pas cette semaine :-( --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii |
|
nighthawkii | je sais plus si y a le tel sur le papier...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ma mere est a 700km de la ou j'habite ca va etre chaud --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii |
|
gebee | Non ce n'est pas un écran VGA. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | resolution apparament 240x320 a vérifier
nighthawkii |
|
dokpsyko | a propos regarder ceci d apres les test le x30 puis performant que le x50v ?????????!!!!!!!!!!!!!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |