|
Auteur | Sujet : [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2017 à 19:06:56 ![]() ![]() |
NKBallz | le numero en THXXXX tu le track sur faryaa si je ne me trompe pas |
adeliah | Bon ben je suis à 40 jours ouvrés j'ai fais ma demande de remboursement ce matin auprès de Gearbest puisque je n'ai pas payé avec Paypal on verra bien. |
NKBallz |
|
adeliah | Par le train^^ |
NKBallz |
adeliah |
|
NKBallz |
adeliah |
|
NKBallz | Chaud je sais pas quoi te dire a part quelle est a 300€ sur gearbest en livraison EU 2-3 jours |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2017 à 11:06:10 ![]() ![]() |
adeliah |
|
davidmarli | Idem pour moi, depuis ce matin le num th... est inconnu ds la base faryaa...
|
adeliah |
|
NKBallz |
|
adeliah |
|
guitou59000 | Bonjour, tiens pour moi aussi le suivi THXXXX n'existe plus. |
afeelgood |
adeliah |
Message édité par adeliah le 13-12-2017 à 14:18:25 |
afeelgood | Ouaip, suivi UPS en 1Zxxx après celui en EUxxx. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
yann bm |
Message édité par yann bm le 13-12-2017 à 17:25:36 |
afeelgood |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
melanie-56 | J'ai contacté gearbest hier soir et eu la réponse cet après midi, prise en compte de ma commande le 23/10 , création du numéro ups le 6 novembre , je pense qu'on est plusieurs dans ce cas , donc réponse:
|
neji77 | Ho enfin du nouveau sur farya
|
davidmarli | Idem pour moi : numero ups sur faryaa me localise la trot en pologne depuis deux jours...
|
afeelgood | C'est cool de voir qu'enfin ça se débloque pour les commandes du mois d'octobre, ça ne devrait plus tarder. |
thejits |
|
thejits | La mienne c'est une Youth, elle est plus agile, c'est pour ça |
guitou59000 | Bonjour, j'ai comme vous le suivi faryaa qui a bougé de la même façon avec des dates et horaires similaires. |
NKBallz |
|
NKBallz | j'ai une autre petite question est ce que si jamais on est pas la on peut aller le chercher ou ?? |
davidmarli | Normalement, si tu n'es pas là, ils laissent un avis de passage.
|
thejits |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? | [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ |