|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Prise de terre Ordinateur Fixe |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 01:24:54 |
TotalRecall Modérateur | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
barthald | Ok merci beaucoup de ta reponse jvais voir ce que je peux faire.
Message édité par barthald le 04-09-2017 à 12:48:29 |
TotalRecall Modérateur | Absolument pas, ton câble (en plus de coûter honteusement cher pour ce qu'il y a dedans) ne changera absolument rien au problème vu que la prise à l'autre bout ne peut fonctionner que si elle est elle même reliée à la terre via l'installation électrique, ce qui est justement ton problème. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Liquefaction imminente | Ce site, j'étais pas prêt --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flagadadim harley quinn fanboy | Pareil --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TotalRecall Modérateur |
Le pire cas pour une terre foireuse c'est probablement quand toutes les prises sont reliées ensemble au tableau par le bornier de terre, mais qu'il n'y a pas de piquet pour drainer tout ça vers le sol. Du coup chaque appareil qui a une fuite vers la terre vient pourrir la vie des autres, c'est fun. Dans tous les cas y a pas à tergiverser : il faut faire examiner l'install par un électricien pour déterminer le cas de figure. Et si locataire, il faut en parler au proprio (quitte à exagérer la situation). Après pour les vieilles install, tant qu'on n'y apporte pas de modification il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de mise aux normes, un électricien pourrait nous en dire plus sur l'aspect légal. Et oui le site est effectivement magnifique . Le pire c'est que sorti des gadgets vaudous, certains de ces trucs ont un intérêt, mais tout est vendu 10 fois plus cher que le prix "logique" auquel on pourrait s'attendre. A croire que leur baldaquins et leurs couettes sont en fil d'or par exemple. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-09-2017 à 09:45:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 19:05:19 |
barthald | Merci bien bon j'ai acheter une rallonge, pour acceder a une prise ou la prise terre est fonctionel.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceinte Bluetooth maison, problème d'alimentation | Problème Etiger S4 |
[aide] probleme drone syma x1 | Problème RGB bande led |
Problème TV TOSHIBA 40L5445GD Smart TV 3D | Ajout d'une prise électrique à côté d'un compteur |
Problème avec un Potentiomètre numérique | Problème de droit sur les sur tout support USB |
Plus de sujets relatifs à : Problème Prise de terre Ordinateur Fixe |