|
Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 17:49:19 |
beretta93 |
J'avoue le carton est énorme. Je sais pas comment tu t'es farci ça dans les TEC. Par contre remboursement partiel car déballé, ça c'est illégal lorsque c'est une panne au déballage. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Apparemment, lors de l'achat à Darty, il y a un remise exceptionnelle de 30€...en plus des 60€ de bon d'achat... Ils vont finir par payer les gens pour l'avoir ce vélo. --------------- >>>FEED<<< |
Furorento |
|
snk4ever |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 21-06-2021 à 08:23:08 |
beretta93 | C'est vrai que comparé au D1 (double frein disque), ça freine nettement moins fort ! Ça m'a surpris quand j'ai voulu piler à 30km/h --------------- >>>FEED<<< |
golumest |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 09:58:24 |
beretta93 | Apparemment c'est bien une nouvelle version, avec le capteur de poussée intégré dans le pédalier et non plus sur la roue arrière. --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais le mien datant de 2018 a déjà ce capteur dans le pédalier
|
beretta93 |
Ouais mais nous on a le BT donc soit c'est une TRDZ01 1.1, soit un nouveau modèle. --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bordel c'est la cata les version chez Xiaomi
|
beretta93 | Updater c'est sûr, débrider je sais pas. Je pense laisser comme ça perso. 25km/h ça me suffit (et au délà j'ai peur que ma femme se viande. --------------- >>>FEED<<< |
Furorento |
|
beretta93 | Moi le vélo assiste en mode 3 jusqu'à 20 km/h, puis en mode 2 jusqu'à 25 km/h. Après c'est toi et tes mollets. Message édité par beretta93 le 22-06-2021 à 07:58:27 --------------- >>>FEED<<< |
fred_zhuzhu | Bon vélo échangé par la Fnac : pas de soucis avec le nouveau : je faisais 500m avec le premier et il se mettait en erreur. La j’ai fait presque 3km à vitesse max et aucun soucis. |
plop125 |
|
Furorento |
|
plop125 |
Je pas vraiment de refererences mais par chez moi ça monte assez raide, un peu comme a Montmartre |
|
beretta93 |
beretta93 |
Message édité par qhyron90 le 26-06-2021 à 16:15:22 |
vincebdx | Je suis resté dans la recommandation haute 45psi / 3.1bar, bon après si la chambre à air et le pneu sont prévus pour supporter plus ça ne devrait pas être un problème |
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je gonflais ceux d'origine à 60 psi
|
|
snk4ever |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je touche jamais aux vitesses perso (tjs en mode max) |
golumest |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 29-06-2021 à 10:41:41 |
pop-pan yay! | ben sur le mien (pas celui du college) j'ai une seatylock, difficile a trouver en ce moment mais plutot efficace.
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 29-06-2021 à 11:10:22 --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |