|
Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:30:54 |
golumest |
Message édité par golumest le 08-10-2021 à 10:58:03 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
clads92 What is a man ? | J'ai aussi la version FR J'ai l'impression que le Fw n'est pas tout à fait stable --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
golumest |
|
clads92 What is a man ? | J'ai pas l'impression car je reste a 25 un long moment, puis c'est comme si y'avait un pallier ou je redescend d'un coup a 20, et même si je pedale fort ça plafonne à 22, puis au bout d'un moment ça se dévérouille et je remonte a 25/26
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lexta | me concernant je sens vraiment que l'assistance s’arrête à 20/21 kmH.
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 14:29:40 |
tico | Ventilé indépendamment. --------------- --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-10-2021 à 15:19:18 |
LordK | J'ai enfin réparé mon D11 qui était arrivé HS, pas eu le temps de tester sur plus de 100 mètres... |
tico |
Message édité par tico le 25-10-2021 à 22:57:58 |
LordK |
Message édité par LordK le 26-10-2021 à 11:48:25 |
vincebdx | Jamais, je regarde pas spécialement des vitesses lors que je plie le vélo |
LordK | En démontant le disque de frein arrière de mon D11 j'ai foiré la tête d'une des vis qui maintient le disque.
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le xiaomi s smart c'est vraiment de la merde, ou à 500 balles moins les aides c'est imbattable pour essayer/s'y mettre ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Furorento | Faut aimer les vélo enfants comme dirait ma voisine |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en attendant, le vélo enfant il décolle tout le monde au démarrage des feux vert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Besoin de pouvoir recharger hors du vélo. Questions annexes : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento |
|
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 24-11-2021 à 14:27:03 |
Pas d'accroche au cadre du coup j'imagine pour ton krypto ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Je voulais dire, quand tu roules . --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-11-2021 à 17:04:55 |
Ok je vois. En mode hardcore . --------------- Topic de vente de trucs divers |
beretta93 |
Le mi smart a bien le BT. Par contre je sais pas si on peut le flasher. Quelqu'un a des suggestions de garde boue pour le mi smart d'ailleurs ? C'est pas les mêmes fixations que le qicycle apparemment.... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Fixed --------------- >>>FEED<<< |
crysis4000 |
--------------- Topic de ventes et de Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3979_1.htm |
clads92 What is a man ? | J'ai souvent des bugs firmwares au démarrage --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |