|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 09:09:01 |
sennastien Driven to perfection | PAs de bol, j'ai fais l'update en 1.3.3 Sinon, un truc bizarre aussi, lorsque je la charge, avant je pouvais l'éteindre pour eviter l'effet sapin de Noel, maintenant, elle veut plus s'éteindre et se rallume automatiquement... Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 19-09-2018 à 10:13:12 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
brainbugs |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mr oizo bis Don't feed the troll | Longboard électrique alors |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 19-09-2018 à 20:18:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Regarde sur la base de connaissances, j'ai vu que ça parle pas mal de la batterie secondaire. --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 19:59:33 |
Je vais redemonter tout ca et m'assurer que tout est bien vissé Message édité par sennastien le 19-09-2018 à 20:49:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis un fou, je viens de commander une es2 en plus de ma es1
com21 real men don't click | Un jour je craquerais sur cette ES2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mr oizo bis Don't feed the troll | Fais gaffe souvent on hésite puis d'un coup il n'y a plus de dispo à cause du succès de la trottinette car la production ne suit pas les ventes (vécu avec une M365).
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J’ai pas mal regardé de videos sur la es1 et 2 et on voit des différences suivant les revisions.
Message édité par KikitheKing le 21-09-2018 à 12:06:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est ce que je me dis aussi et c'est pour ça que j'ai commandé l'ES2 dernièrement . |
zakatana Crève Babylone | J'attend vraiment de voir vos retours sur la fiabilite du bousin. Si c'est mieux, j'en prendrais surement une pour ma copine au printemps. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mr oizo bis Don't feed the troll | Toujours pas expédié depuis le 14/09 . |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C’est reparti pour l’es1 à 270€ sut gearbest. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sim92 In Engineer we trust ! | Bonjour,
|
sim92 In Engineer we trust ! | Merci KikitheKing. C'est bien ce qu'il me semblait. Le gros problème des trottinettes électriques ; c'est la disponibilité des pièces détachées.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Y a pas trop de raison de s'inquiéter pour des pièces pour l'ES2. C'est la marque Segway donc pas du générique contrairement à d'autres marques. J'ajouterai des liens de pièces détachées sur la 1ere page.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 23-09-2018 à 14:43:26 --------------- Ma chaîne geekerie |
Alkinos | Je tourne, je vire et impossible de me décider entre une es2 et une m365. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Franchement l'avenir c'est l'ES2. J'ai eu 1 M365 et 2 M187, j'ai tout revendu suite à mes soucis de batterie sur la M365. Certes la communauté est là mais la communauté et les tutos ne suffisent pas à régler tout souci et pourtant je bricole un peu (fer à souder, multimètre...). J'ai été écœuré par ma M365 mais l'ES2 m'a paru mieux construite, plus récente et donc j'ai misé dessus. Les tests de l'es2 sur internet disent que le fein magnétique avant est suffisant. --------------- Ma chaîne geekerie |
Message édité par KikitheKing le 23-09-2018 à 20:57:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alkinos | Et comment ça se passe quand les pneus de l es2 sont usés ? Aussi galère à changer? |
Alkinos | Oui donc au final ce n’est pas forcément un avantage pour l es2 a moyen/long terme. |
Faut sacrément de km pour user un pneu plein . --------------- Ma chaîne geekerie |
Alkinos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |