|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Communication Ethernet via un switch sans protocole TCP/IP |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:56:26 |
h3bus Troll Inside | Je pense que tu es obligé d'implémenté l'ARP:
--------------- sheep++ |
Ruliane | De l'ARP sans adresse IP ? Il ferait comment ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
h3bus Troll Inside | Tu mets un IP bidon, c'est juste pour que le switch remplisse sa table MAC.
Et aussi: https://wiki.wireshark.org/Gratuitous_ARP Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 22-06-2016 à 11:50:52 --------------- sheep++ |
mehdy1 |
|
mehdy1 |
|
Ruliane | Deux cas sont possibles concernant le FCS :
Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 22-06-2016 à 14:55:13 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
mehdy1 |
|
Ruliane | Un "ARP request" c'est "Je recherche l'adresse MAC correspondant à l'adresse IP x.x.x.x ?" La réponse habituelle est "Je suis x.x.x.x, et mon adresse MAC est yy:yy:yy:yy:yy:yy:yy".
Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 22-06-2016 à 20:21:52 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:21:06 |
mehdy1 |
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
mehdy1 |
|
mehdy1 |
voici un exemple de programme qui permet d'attribuer une adresse IP à une carte, ceci étant dit que tu peux faire un ping du PC sur ta carte : Message édité par mehdy1 le 28-06-2016 à 09:35:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des marques pour un portier visiophone cool (badge, renvoi IP) ? | Switch On/Off Alimentation |
Ajouter un switch sur rhéobus, comment le connecter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Communication Ethernet via un switch sans protocole TCP/IP |