|
Auteur | Sujet : Cartes Duinomite |
---|
fiesta90150 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:15:12 |
Gruber Hans | Essayes en mettant plutôt cls juste après marche = 0, plutôt que de le mettre à la suite de pause (1000), ainsi tu n'efface l'écran qu'une fois (c'est ça qui fait clignoter). |
fiesta90150 | Ah d'accord je vais tester sa alors =)
|
Gruber Hans | Il faut flasher la carte avec le firmware MMBasic, tu peux le trouver ici : http://geoffg.net/maximite.html#Downloads
|
fiesta90150 | Bonsoir =) |
fiesta90150 | je n'arrive pas a faire en sorte d'avoir le deux en meme temps =(. j'ai essayer les ' devant les CLS mais bon a march epas. |
Gruber Hans | Tu veux dire afficher la température et l'image du ventilateur en même temps ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 19:21:57 |
Gruber Hans |
Message édité par Gruber Hans le 08-03-2013 à 21:12:41 |
thierry_72 | je trouve que le duinomite est retrogradé sur ce forum....
|
thierry_72 | salut même avec un sub de choix
|
Gruber Hans | Dès que je récupère ma duinomite je ferais des essais de mon coté. |
Gruber Hans | et voila j'ai déménagé. Maintenant faut que je sorte la duinomite de son carton... |
cyberfred91 | Un petit deterrage de topic.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
thierry_72 | salut j’espère que le carton n'est pas sous l'eau
|
Gruber Hans | Non elle ne sont pas dans l'eau
|
Gruber Hans | Bonjour
|
thierry_72 | oublis
|
Gruber Hans | Il y a par exemple ceci : http://www.ebay.fr/itm/4-3-TFT-LCD [...] 2ec7a77439
|
thierry_72 | cela ne marche pas j'ai essayer la résolution rend le texte illisible.
|
Gruber Hans | Oui il faut l'afficher en plus grand. Sur mon écran 7" ça passe tout juste avec la taille par défaut. |
thierry_72 | pour l'ecran je cherche du coté de "glcd"
|
toro_aile | Bonsoir,
|
Gruber Hans | La version 4.4 de MMBasic vient tout juste de sortir, cette version est considérée comme "accomplie" par Geoff Graham, donc il ne devrait plus en sortir de nouvelles (du moins avant un moment).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Cartes Duinomite |