|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Régulation automatique 11 ventilateurs rhéobus/controleur/arduino? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:24:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Il faudrait une sorte de rhéobus automatique avec plusieurs sondes, j'ai déjà vu ça quelque part, je vais essayer de remettre la main dessus. Le seul que j'ai trouvé pour le moment (mais il n'est pas automatique) pour suffisamment de ventilos c'est celui là : Edit : J'ai trouvé une solution : Lamptron Fan Controller Touch Argent Message édité par artouillassse le 21-05-2013 à 11:50:31 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
madpo lève toi et marche | salut
Message édité par madpo le 21-05-2013 à 12:28:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
madpo lève toi et marche | je rajoute le big NG
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : je viens de regarder pour les ventilateurs boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066130.html Message édité par artouillassse le 21-05-2013 à 13:23:11 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:20:35 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci encore!
madpo lève toi et marche | ben normalement le ventilo de carte graphique sont déja réguler ...
calagan57 BF3 : calagan57 | oui je sais bien pour le gpu et cpu --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Un grand merci pour le lien du test madpo --------------- Waterbox |
madpo lève toi et marche | ton ignorance ? c'est pas moi qui ai donné un lien LDLC en disant d aller y voir les ventilateurs boitier ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
niklos00 | Moi j'ai toujours pas compris l'intéret de 11 ventillos ! Message édité par niklos00 le 21-05-2013 à 16:14:19 |
polinichon | Surement parce que ça n'a pas été dit.
|
madpo lève toi et marche | un mountain mod
niklos00 | C'est pas parce qu'il y a 11 trous qu'il faut mettre 11 ventillos.
|
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
edpgm2 | Dans l'idée de commander 8 ventilateurs en push/pull je m'étais fais une petite carte 1->8 connecteurs 4 pins https://drive.google.com/open?id=0B [...] nVDMjZWaHM. Si ça peux convenir à ton utilisation je peux te de faire les schémas adapté à un format arduino shield et les fichiers pour commander les pcb. Message édité par edpgm2 le 17-10-2017 à 09:17:01 |
kaari Fuck Yeah ! | Avec autant de ventilos ça devient un peu lourd pour la mb.
--------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le |