Le sirop, même d'anis, c'est pas alcoolisé il me semble ?
C'est bien une question, j'en sais rien, j'ai jamais goûté, je fais partie de ces gens à qui les boissons anisées style ricard/pastis donnent la nausée rien qu'à en sentir l'odeur à 2m
.
Par contre je plussoie le conseil de ne pas mettre un produit alimentaire dans quelque chose pas fait pour à la base. Même si c'est probablement faits de matériaux inertes qui ne causeraient aucun problème, n'étant pas biochimiste j'ai aucune idée des éventuelles réactions chimique possibles avec chacun d'eux, ou développements de saloperies bactériennes, etc.
Y a quand même pas mal de composants visibles sur le PCB, peut être que c'est possible de faire quelque chose.
Mais là avec juste cette photo (on ne connaît pas le tracé des pistes, ce qui se branche sur les différents connecteurs, la nature des composants...) c'est mort.
Et sur le principe c'est effectivement mal engagé si c'est effectivement un truc tout numérique où 99% de l'intelligence est dans un microcontrôleur.
C'est pas comme quand tu as un monostable ou un ampli op dont tu peux bidouiller les constantes de temps en changeant une résistance, etc.
Du coup au vu de tout ça j'insisterais pas forcément plus sans avoir le temps et le matos pour faire quelques mesures, et la motivation
. Même si l'idée était effectivement marrante 
Message édité par TotalRecall le 23-12-2023 à 09:24:10
---------------
Topic .Net - C# @ Prog