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Auteur | Sujet : Compteur Auto remise en route |
sddbulbi76 | Bonjour, Je sais qu'il ne s'agit pas d'informatique mais il y a de l'électronique tout de même. Je me suis décidé de faire fonctionner un compteur d'une voiture sur une autre (pour faire simple) théoriquement sur le papier pas de problème . Néanmoins le compteur qui est utilisé date des années 85/86. De ce faite la nappe FlexPCB qui permettait de faire la continuité électrique était très oxydé un peu partout et il y avait des pistes qui n'allait pas où il fallait pour que ça soit compatible avec le véhicule cible.
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Publicité | Posté le 03-08-2023 à 11:53:09 |
TotalRecall Modérateur | Sacré boulot
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sddbulbi76 | Pour les mesures de résistance j'ai trouvé mon problème. Problème de calibre sur le multimètre.
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TotalRecall Modérateur |
sddbulbi76 | C'est ce que je me dis aussi. Si la capacité n'est plus la bonne il est possible que le microcontrôleur (si le COP320 en est bien un) ne fonctionne pas bien.
Message édité par sddbulbi76 le 15-08-2023 à 19:46:20 --------------- Mon Nouveau Projet |
TotalRecall Modérateur | D'après google oui c'est un µC. Probablement ça : http://pdf-html.ic37.com/pdf_file_ [...] asheet.pdf Y a quelques mesures faisables même sans connaître le circuit : vérifier la stabilité des tensions d'alim, vérifier la tête de l'horloge (mais il faut un oscillo et une sonde adaptée), etc. Pour les condos faudrait un peu tous les vérifier en fait. Message édité par TotalRecall le 16-08-2023 à 07:43:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sddbulbi76 | J'ai contrôlé toutes les résistances et j'en ai 2 visiblement hors tolérance.
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TotalRecall Modérateur | Tu as mesuré en circuit ou dessoudé ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sddbulbi76 | En circuit avec les pointes au "cul" de la résistance. --------------- Mon Nouveau Projet |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 18:58:36 |
sddbulbi76 | Je vais avoir besoin de votre aide ...
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sub6tem |
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sddbulbi76 | Merci pour les infos
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