Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

Moteur pas à pas NEMA 17

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Moteur pas à pas NEMA 17

n°446290
mikel87
hahaha
Posté le 23-07-2024 à 05:08:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai une ancienne imprimante Anet A6 que j'ai progressivement convertie en clone Prusa MK3. Seuls les moteurs pas à pas et les arbres sont d'origine Anet. Malgré de nombreuses optimisations et une qualité d'impression assez bonne, il existe toujours une différence de qualité d'impression par rapport à la Prusa originale.

Depuis que j'ai récemment reçu ces steppers : Nema Size 17 Stepper Motor Bipolar 45Ncm (64oz.in) 2.2V 2A 42x40mm 4 Wires

Je me demande si leur remplacement améliorerait encore la qualité d'impression ?

Avez-vous une expérience générale avec la qualité des steppers Anet ou [biiiiip] ? Ou existe-t-il une comparaison directe ? Cela en vaut-il la peine?

edit modo : petite suspicion de spam, donc on remplace le lien par la description du produit si quelqu'un veut répondre au topic :d

Message édité par TotalRecall le 24-07-2024 à 18:11:05
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 05:08:41  profilanswer

n°446291
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-07-2024 à 18:06:48  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

Moteur pas à pas NEMA 17

Sujets relatifs
Compatibilité Arduino Shield v2 avec Nema 17Moteur pergola solaire
convertir moteur DEA en Somfy IOMontage de deux moteur pour super noob
Help! Connexion Meross MGS100 sur Moteur portail SLD700 Motorisation +Contrôler un moteur pas à pas avec un potentiomètre
Moteur vélo electrique qui tourne dans le videTrouver le bon variateur 3-12V pour un moteur précis
debrider moteur rm g060 vaevariateur moteur cc sans balais
Plus de sujets relatifs à : Moteur pas à pas NEMA 17

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR