|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent : EDIT Non mais là vous m'aidez pas madame va gueuler mais je vais craquer pour la Prusa direct Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 10-10-2019 à 15:50:17 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 15:48:06 |
macbeth personne n est parfait | Ender 3 Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 10-10-2019 à 15:51:24 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fred_zhuzhu |
|
SnowBear | Et comme c'est le porte monnaie qui aura raison de tes choix... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso j'ai une prusa-like (une P3Steel) qui a été moddée d’innombrables fois pour finalement être le plus proche possible de la Prusa, donc à refaire j'aurai pris celle-ci sans hésiter. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
macbeth personne n est parfait | J'aurais dû préciser : "pour un débutant" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:54:34 |
Nelson Muntz |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Combien de retract? 16mm comme conseillé sur facebook? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
macbeth personne n est parfait |
dafunky | Essayons de nous représenter une rétractation de 16mm : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fegre Voleur professionnel | Flashy
|
|
- Rocket - |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 10-10-2019 à 18:29:38 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mac87 |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je fais un petit up parce que je sèche un peu.
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Oui je pense que je vais partir sur le choix raisonnable, au final je ne sais même pas si ça va me plaire et si je vais m'en servir beaucoup, et même si le budget le permet ça me ferait chier d'avoir un gros presse livre a 1000€, a <200 c'est plus raisonnable Comme ca je vais pouvoir m'entraîner un peu et j'aurais pas trop peur de mettre les mains dedans --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
lazer127 |
|
vincebdx |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La qualité des print |
lazer127 | Ils sont chouettes tes prints vincebdx |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Eryone a plutôt bonne presse pour le PLA classique sur Facebook. |
dafunky | Big bleu, sur la photo ce sont deux geeetech, et le sunlu dont tu parles n'est pas en photo? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par Big Blue le 11-10-2019 à 23:33:08 |
Nelson Muntz | CHEP sur youtube vient de faire une vidéo pour que la hotend et le bed chauffe en même temps au début d'impression |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |