|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 14:11:02 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sur le papier c'est effectivement top .. Après le fait de devoir imprimer le mur entier (nid d'abeille).. pour de grandes surfaces, j'ai un gros doute.
Message édité par bixibu le 02-11-2024 à 14:36:18 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La x1c n est quasi pas utilisé et j ai du filament a pas savoir quoi en faire |
fegre Voleur professionnel | Je te la prends en stockage contre bons soins si elle te gêne |
cmanu03 Thanos avait raison... | Echange contre une A1 , je me déplace. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tout a évolué si vite. Ces vieilleries resteront chez moi jusqu'à ma mort ! Message édité par arank'thnar le 02-11-2024 à 19:16:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu parles de faire les panneaux nid d'abeille pour faire ça?
--------------- Topic vente: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui edit : ah non pas le même Message édité par btbw03 le 03-11-2024 à 01:52:22 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 23:04:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Test de la version stack, ça permet d en faire pas mal à la fois, et de laisser l imprimante tourner
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2024 à 00:49:03 |
Skopos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui le multiboard est extrêmement complet ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Skopos |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tango est à 49e l année en ce moment avec le BF |
cmanu03 Thanos avait raison... | Un truc pour faire du cash...
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
Warlife | ouaaaaaaaaaou troooooooooop fooooooooort!!!
--------------- mon feedback // mes transacs |
styx42 | C'est surtout la comparaison avec un PC du siècle dernier qui rend le teasing percutant --------------- Styx |
blade28 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah avec leur générateur ( faut souscrire à leur offre ) tu peux créer des stacks que tu détache ensuite assez facilement. il y a deux mode pour les détacher : le mode ironing, que j'ai utilisé et qui me suffit mais si ça marche pas tu peux faire l'impression en pla et une couche de petg entre chaque, mais chiant à mettre en place, donc j'ai pas fais. j'en fais des stack de 4, taille 8x8, ça met 16/17h à print, idéal pour pas perdre de temps sur une journée. j'ai fini ma structure demain normalement, il me restera environ 16h de print pour les fixations. mon mur fait 110x85. je parts sur une couleur blanche pour la structure et orange pour les fixations, ça rend bien. la structure m'aura bouffé entre 1.5 et 1.7kg de filament, j'ai utilisé du jayo à 8/9e le 1.1kg, ça va Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-11-2024 à 12:07:09 |
blade28 |
blade28 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non c'est full PLA |
Warlife |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-11-2024 à 15:24:30 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Warlife |
Warlife |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Je faisais pareil a l'époque covid sur une ender 3 et une tevo tarantula pour les impressions de protection hein. Et j'en ai sorti plus de 350. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife | oui mais il aime bien rappeler au monde qu'il a acheté une X1C car il a besoin d'être assisté sinon il serait perdu --------------- mon feedback // mes transacs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh ça va j essaye de la valoriser, la pauvre sous utilisé |
Warlife | si tu veux on peut t'aider à la faire tourner!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |