|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
elbay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 21:18:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ツsudo |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | OpenBed Scanner pour ma part --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/watch?v=1z6gDmt7HPY
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gens. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 20-09-2024 à 18:49:14 --------------- Topic vente: |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est pas la position qui fait un noeud dans la bobine non ? |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:03:13 |
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est la dernière livraison ? J'ai eu des bobines plastique moi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 21-09-2024 à 00:57:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai pris une bobine jayo de l'achat a 40e les 5, effectivement sur plastique, et ça a l'air de mieux passer que le carton ( et le filament semble différents ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Se prendre la tête (mais pas trop, après avoir essayé sous Windows j'ai sorti la VM Linux où c'est presque doigt dans le nez) à mettre en place un environnement pour compiler Orca pour essayer de trafiquer un truc qui ne me plait pas dans les algorithmes de la tour de purge (le contour tracé en premier quand la tête n'est pas encore amorcée donc grosse proba de tour qui se décolle) Message édité par Natopsi le 22-09-2024 à 14:35:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | woh
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Allez hop je me débarrasse de tout ce qui est plus ou moins Volcano dont un TL Rapido UHF neuve
Message édité par Natopsi le 22-09-2024 à 16:02:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
styx42 | Jayo... --------------- Styx |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tout noir ou tout blanc... C'est dans l'air du temps. Y en a qui aiment les deux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben le filament jayo reprend des points
|
epsiloncentaury |
Pourquoi imprimer tous les jours. Nous particulier ont est des startups de la 3D ? J'ai les deux. Et j'aime bien bricoler ma Geeetech, tout comme utilisé la A1 mini. Je vois pourquoi il faut opposer les deux. Message édité par epsiloncentaury le 24-09-2024 à 11:16:25 |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est pas qu'une question d'imprimer tous les jours mais en quelques recherches sur ce topic tu trouveras pas mal de posts où un membre dit qu'il adore sa Ender 3, qu'il adore la bricoler mais qu'elle peut pas imprimer car en attente de réparation donc contre la mauvaise foi c'est difficile de lutter Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-09-2024 à 11:20:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
Avant que bambu ne voit le jour, on faisait quoi sinon bricoler ET imprimer. C'était d'ailleurs une nécessité (de bricoler) si l'on voulait améliorer la qualité d'impression en plus de la vitesse. Message édité par epsiloncentaury le 24-09-2024 à 11:48:04 |
Warlife | je ne suis pas d'accord
Message cité 2 fois Message édité par Warlife le 24-09-2024 à 11:52:39 --------------- mon feedback // mes transacs |
Warlife | par contre oui la bambu c'est encore un peu plus simple je trouve et surtout bcp plus rapide! --------------- mon feedback // mes transacs |
epsiloncentaury |
Heuuu, je veux pas dire, mais ceux qui ont opté direct pour prusa sont les nantis de l'impression 3D, c'est de loin pas la majorité. J'ai commencé avec une anet A8 et il avait du boulot. Prusa, je n'en ai jamais rêvé vu le prix. J'ai d'ailleurs compétemment oublié cette marque par la suite. Message édité par epsiloncentaury le 24-09-2024 à 12:19:26 |
Warlife | j'ai commencé par une ender 3 et quand j'ai pu direct la Prusa et j'ai eu aucun regret
--------------- mon feedback // mes transacs |
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |