Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

n°220811
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-08-2018 à 14:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SNoof a écrit :

Tu as pas un numéro d'erreur ? Les traductions sont a chier lol
 
Et pour info une crépine c'est un filtre grossier.
 
Burn 6 secondes !


Non, je ne vois pas de numéro d'erreur...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 14:40:57  profilanswer
 

n°221552
koregan
Posté le 27-08-2018 à 11:45:46  profilanswer
 

Pour ceux qui ont reçu le colis par DHL: c’est normal que le numéro de suivi n’affiche rien depuis 1 semaine alors que le colis est « expédié » selon la Fnac?

n°221854
forexgump
Posté le 28-08-2018 à 15:44:29  profilanswer
 

mcourtebras01 a écrit :


 
J'ai reussi à l'associer, mais sans comprendre comment, je déteste  :(  
 
Sinon moi aussi quand je change de continent le s50 apparait off line, faut il le redémarrer ?


 
Hello
De mon côté rien n'y fait. Avant de déménager, j'avais essay" plein de fois et toujours le même résultat : reboot infini du Wifi Roborock. J'ai bien noté qu'il faut se connecter sur le Wifi de la maison mais l'appli me demande systématiquement de me logger au wifi Roborock (dont je n'ai pas de mot de passe d'ailleurs, une idée sur le sujet? Quel est le mot de passe du Roborock?). Sans savoir comment, j'ai réussi une fois à le connecter et c'était tout bon, pendant 2 mois, aucun problème, belle prestation.  
Depuis j'ai déménagé et c'est la même chose, impossible de le lier à mon appli. j'ai tenté le paramétrage Chine, Singapour,... rien n'y fait  
HELP svp

n°221865
JuJudePom
Posté le 28-08-2018 à 16:28:51  profilanswer
 

Quand tu te connectes au wifi du robot, il faut lui donner le mdp de ton réseau wifi pour qu’il s’y connecte, après ça roule normalement

n°221888
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 28-08-2018 à 18:13:48  profilanswer
 

Il y a 10 jours : nettoyage du rdc impeccable et parfait de l'étage.
 
Hier & Aujourd'hui : il délire completement dans son cheminement
... soit il sort de sa base, nettoie autour d'elle puis y retourne
... soit ne nettoie pas une zone
 
Ça vous ai arrivé ?  
Que faire ?


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°221986
forexgump
Posté le 29-08-2018 à 09:53:54  profilanswer
 

JuJudePom a écrit :

Quand tu te connectes au wifi du robot, il faut lui donner le mdp de ton réseau wifi pour qu’il s’y connecte, après ça roule normalement


 
Merci pour votre retour
J'ai malheureusement tenté plusieurs fois cette manoeuvre, sans résultat.
1- dois-je paramétrer d'une certaine façon ma Freebox svp?
2- dois-je paramétrer mon appli en China mainland ou autre pays pour faciliter la manoeuvre ?
D'avance merci pour votre retour

n°221987
JuJudePom
Posté le 29-08-2018 à 09:57:54  profilanswer
 

Pour la Freebox je ne sais pas, sur ma BBox il a fallu que je me connecte au réseau en 2,4ghz et pas au 5ghz
Pour la région, oui il faut choisir China Mainland (ou Singapour qui fonctionne aussi et peut être compatible avec Alexa)

n°222065
thiro
Posté le 29-08-2018 à 13:04:34  profilanswer
 

augur1 a écrit :

Il y a 10 jours : nettoyage du rdc impeccable et parfait de l'étage.

 

Hier & Aujourd'hui : il délire completement dans son cheminement
... soit il sort de sa base, nettoie autour d'elle puis y retourne
... soit ne nettoie pas une zone

 

Ça vous ai arrivé ?
Que faire ?


Essaies de nettoyer les capteurs comme indiqué dans la notice


---------------
Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/
n°222066
fred_zhuzh​u
Posté le 29-08-2018 à 13:06:31  profilanswer
 

JuJudePom a écrit :

Pour la Freebox je ne sais pas, sur ma BBox il a fallu que je me connecte au réseau en 2,4ghz et pas au 5ghz
Pour la région, oui il faut choisir China Mainland (ou Singapour qui fonctionne aussi et peut être compatible avec Alexa)


 
 la majorité des s50 china mainland ne marche pas : soit europe soit Singapour

n°222071
JuJudePom
Posté le 29-08-2018 à 13:12:22  profilanswer
 

Ok désolé  :whistle:  le mien marchait dessus c’est pour ça

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 13:12:22  profilanswer
 

n°222171
forexgump
Posté le 29-08-2018 à 19:25:59  profilanswer
 

JuJudePom a écrit :

Pour la Freebox je ne sais pas, sur ma BBox il a fallu que je me connecte au réseau en 2,4ghz et pas au 5ghz
Pour la région, oui il faut choisir China Mainland (ou Singapour qui fonctionne aussi et peut être compatible avec Alexa)


 
C'est sympa de me revenir mais rien n'y fait malheureusement.
J'en reviens toujours à l'écran qui me demande de faire un reset du wifi en appuyant sur les 2 boutons extérieurs...
Je me connecte bien au Wifi commençant par Roborock... et j'ai réessayé le mot de passe de mon wifi et ça charge bien le 100% mais à la fin, je reviens sur l'écran de reset du wifi... Même chose, j'ai essayé de mettre un autre mot de passe (notamment les derniers caractères présent sur le nom du wifi Roborock) et même finalité... J'ai aussi tenté cela via le réseau Europe et China Mainland. Pas de différence de mon côté.
 
Je serai preneur de d'autres idées.
Encore merci pour votre aide

n°222184
fred_zhuzh​u
Posté le 29-08-2018 à 20:56:03  profilanswer
 

forexgump a écrit :


 
C'est sympa de me revenir mais rien n'y fait malheureusement.
J'en reviens toujours à l'écran qui me demande de faire un reset du wifi en appuyant sur les 2 boutons extérieurs...
Je me connecte bien au Wifi commençant par Roborock... et j'ai réessayé le mot de passe de mon wifi et ça charge bien le 100% mais à la fin, je reviens sur l'écran de reset du wifi... Même chose, j'ai essayé de mettre un autre mot de passe (notamment les derniers caractères présent sur le nom du wifi Roborock) et même finalité... J'ai aussi tenté cela via le réseau Europe et China Mainland. Pas de différence de mon côté.
 
Je serai preneur de d'autres idées.
Encore merci pour votre aide


 
Désactive temporairement le wifi 5ghz

n°222398
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 31-08-2018 à 07:08:16  profilanswer
 

thiro a écrit :


Essaies de nettoyer les capteurs comme indiqué dans la notice  


C'était bien ça : poussière accumulé + en 10j une petite araignée y avait fait une toile dans l’épaisseur du capteur avant de détection des meubles
 
 [:le colvert:5]


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°222550
fred_zhuzh​u
Posté le 31-08-2018 à 21:02:19  profilanswer
 

quelqu'un sait s'il y a moyen de faire un simple reboot de l'appareil sans faire un reset
 
Faire un reset veut dire le repairer et surtout le rattacher à nouveau à homebridge pour le rendre compatible homekit et ça c'est moins drôle ;)

n°222615
cuatan
Posté le 01-09-2018 à 21:03:36  profilanswer
 

Bonjour ! Je fait appel à votre expérience sur ce robot aspirateur.
Je l'ai depuis le mois d'avril ,et globalement j'en suis content. Pas de pb pour l'appairer ou le piloter. Plutôt content du résultat quotidien.bref tout va bien. Jusqu'à cette semaine.  
Le robot sur le dock va très bien , il est visible , et connecté et dès que je lance un nettoyage, il quitte son dock normalement... et s'arrête.plus d'alimentation, tout s'arrête. Plus d'alimentation, plus aucun bouton ne réagit et il est bien sûr offline depuis mobile.
 
Si je le replace manuellement sur le dock, il fait la petite musique de démarrage, puis "charging". C'est donc bien qu'il s'alimente et démarre complètement. De nouveau online sur mihome.
 
Ça ressemble a un pb d'alimentation. J'ai bien sûr tenté un reset. Sans succès .
 
Auriez vous un piste ou une solution a me suggérer ? Sinon je vais devoir tenter le sav , mais vu que c'est de l'import via rakuten.. je sais pas ce que ça va donner....
 
Merci pour vos avis !

n°222629
SNoof
Ou pas...
Posté le 01-09-2018 à 23:20:11  profilanswer
 

Quand il est sur le dock, tu le vois à 100% de batterie sur MiHome ?

n°222829
koregan
Posté le 03-09-2018 à 15:14:02  profilanswer
 

La bête est arrivée à la maison ce matin  :love:  
 
L’installation est hyper simple.
L’appli iPhone est configurée sur le serveur Europe: j’ai bien la voix française dans les packs de langues disponibles.
 
 
Après quelques essais j’ai déclenché le 1er nettoyage complet de l’appartement (sans le MOP) depuis le travail. Ça fonctionne à merveille.
Pour le tester j’ai laissé quelques miettes de pain dans la cuisine  :D  
 
Verdict ce soir
 
 
 
Édit: impressionnant  :ouimaitre:


Message édité par koregan le 04-09-2018 à 00:27:54
n°223122
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-09-2018 à 12:57:43  profilanswer
 

C'est quoi en ce moment le meilleur prix actuel pour le v2 ?

 

Merci


---------------
|
n°223163
SNoof
Ou pas...
Posté le 05-09-2018 à 15:28:30  profilanswer
 

Go dealabs, promo en cours sur price minister !

n°223211
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-09-2018 à 19:05:46  profilanswer
 

Je comprends rien à leur offre superpoint.... :/


---------------
|
n°223231
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-09-2018 à 20:58:38  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Je comprends rien à leur offre superpoint.... :/


C'est du crédit a dépenser sur une prochaine commande


---------------
Music is the most high!
n°223267
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-09-2018 à 08:21:12  profilanswer
 

Ah effectivement
Et bien trop tard :(
 
Je vais attendre encore un peu alors


---------------
|
n°223300
jesustutor
Posté le 06-09-2018 à 10:51:36  profilanswer
 

c'est assez pratique, il n'y a pas de condition d'utilisation de superpoint.
pas de limite d'achat, nombre d’articles, etc...
une fois qu'on a les superpoints au moment du paiement il suffit de dire utiliser les super points au lieu d'un paiement classique.

n°223305
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-09-2018 à 11:00:34  profilanswer
 

Oui prochaine fois je fonce!


---------------
|
n°223345
Lenoiche
Posté le 06-09-2018 à 16:05:04  profilanswer
 

jesustutor a écrit :

c'est assez pratique, il n'y a pas de condition d'utilisation de superpoint.
pas de limite d'achat, nombre d’articles, etc...
une fois qu'on a les superpoints au moment du paiement il suffit de dire utiliser les super points au lieu d'un paiement classique.


 
Il y a une limite de date d'utilisation très courte genre 3 mois lors des grosses promos


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°223352
sinecure
Posté le 06-09-2018 à 16:49:57  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Oui prochaine fois je fonce!


 
Bonjour à tous,
 
Hier, j'ai acheté ce robot sur Rakuten avec mon tel portable d'où remise de 20 %. (donc 356 - 20%). Effectivement, il faut utiliser les super points sur une période donnée. D'ailleurs Rakuten nous informe lorsque l'on s'approche de la date limite.
 
Concernant le xiaomi s50, il y a un certain temps que je le regardais et l'opportunité des -20% m'a fait prendre la décision.
 
Je vous tiens au courant - le vendeur est super réactif et je pense le recevoir début de semaine prochaine (produit expédié depuis la France).  :)

n°223355
SNoof
Ou pas...
Posté le 06-09-2018 à 17:04:54  profilanswer
 

Expédié depuis la France ? C'est quel vendeur sur Rakuten ?

n°223373
sinecure
Posté le 06-09-2018 à 19:27:44  profilanswer
 

Le vendeur s'appelle Gshopper
 
https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] 3119786567

Message cité 1 fois
Message édité par sinecure le 08-09-2018 à 11:37:47
n°223386
SNoof
Ou pas...
Posté le 06-09-2018 à 21:42:10  profilanswer
 

Bonne pioche ! Bon prix pour expédition depuis la France !

n°223480
alejandro2​4
Posté le 07-09-2018 à 19:22:32  profilanswer
 

cuatan a écrit :

Bonjour ! Je fait appel à votre expérience sur ce robot aspirateur.
Je l'ai depuis le mois d'avril ,et globalement j'en suis content. Pas de pb pour l'appairer ou le piloter. Plutôt content du résultat quotidien.bref tout va bien. Jusqu'à cette semaine.  
Le robot sur le dock va très bien , il est visible , et connecté et dès que je lance un nettoyage, il quitte son dock normalement... et s'arrête.plus d'alimentation, tout s'arrête. Plus d'alimentation, plus aucun bouton ne réagit et il est bien sûr offline depuis mobile.
 
Si je le replace manuellement sur le dock, il fait la petite musique de démarrage, puis "charging". C'est donc bien qu'il s'alimente et démarre complètement. De nouveau online sur mihome.
 
Ça ressemble a un pb d'alimentation. J'ai bien sûr tenté un reset. Sans succès .
 
Auriez vous un piste ou une solution a me suggérer ? Sinon je vais devoir tenter le sav , mais vu que c'est de l'import via rakuten.. je sais pas ce que ça va donner....
 
Merci pour vos avis !


 
J'ai  exactement le même probleme, l'as tu resolu?

n°223530
thiro
Posté le 08-09-2018 à 12:02:36  profilanswer
 


 
Salut
 
J'ai acheté aussi chez ce vendeur, en passant par CDiscount. La livraison a été rapide.
 


---------------
Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/
n°223559
sinecure
Posté le 08-09-2018 à 22:39:45  profilanswer
 

thiro a écrit :


 
Salut
 
J'ai acheté aussi chez ce vendeur, en passant par CDiscount. La livraison a été rapide.
 


 
Oui j'ai été livré en 48 heures. Je lui ai demandé une facture, je n'ai pas encore de réponse... toi tu as eu une facture ?

n°223566
folaulac
Posté le 09-09-2018 à 08:06:52  profilanswer
 

snorky611 a écrit :

Je viens enfin de recevoir mon Roborock S50 !  :bounce:  
Commandé sur Gearbest mi-janvier, j'étais impatient de le recevoir !
Je ne reprends pas la présentation, vous la trouverez en cliquant ici.
 
Alors finies les corvées de sol ??
C'est ce que nous verrons...
J'essaie la bête et je vous débriefe après.
 
Le déballage :
 
https://reho.st/thumb/self/d1a9bea7 [...] 5dfe9d.jpghttps://reho.st/thumb/self/e352c15a [...] 09e049.jpghttps://reho.st/thumb/self/e62508cd [...] 3699ec.jpghttps://reho.st/thumb/self/26fc9f02 [...] 6912bf.jpghttps://reho.st/thumb/self/9d71f2f0 [...] da3f56.jpghttps://reho.st/thumb/self/7fa88e26 [...] 523d8e.jpghttps://reho.st/thumb/self/91b735ef [...] 48d471.jpg
Il est un peu imposant, mais très design, et trouvera parfaitement sa place sous mon meuble TV laqué blanc. [:backfire]
 
J'ai trouvé une notice moitié français moitié anglais ici car celle fournie est en chinois.  :pt1cable:  
Dans mon cas la prise est chinoise (à voir lors de la commande), il vous faudra éventuellement remplacer le cordon.  
 
Le contenu de la boîte:
- le robot aspirateur,
- le dock avec sa surface ventousée (bien pensé!),
- le cordon d'alimentation CN (ou EU?),
- le réservoir d'eau,
- une 2ème serpillère,
- un filtre HEPA de rechange (lavable),
- une brossette (sous le capot du robot)
- 2 paires de buses de rechange (pour le réservoir d'eau).
 
 
Je n'ai pas la v1 du robot aspirateur, alors je ne pourrai pas comparer.
A ma connaissance les différences sont : (corrigez-moi si je me trompe)
- La force maximale d'aspiration 2000 Pa (contre 1800),
- La "serpillère",
- Gère mieux les tapis,
- Nettoyage d'une zone précise,
- etc.
 
Mon élément de comparaison est plutôt le Puppyoo WP615 acheté 145€ il y a presque 1 an.
S'il m'aura été bien utile, il ne joue clairement pas dans la même cour que le Roborock, tant niveau prix que niveau technologies.  :lol:
 
Quoi de plus démonstratif qu'une vidéo en action !?
 
Alors voilà les 2 premières vidéos :
 
Je précise que depuis que j'avais passé la commande, je m'étais un peu relâché niveau ménage.  :D  
 
J'ai donc choisi de passer une fois sans la serpillère (en mode Balanced, mais ça méritait bien le mode Turbo ou Max qui aspirent plus fort).
Episode 1: Aspiration
 
Et de repasser aussitôt une 2ème fois avec la serpillère (toujours en mode Balanced)
Episode 2: Aspiration + lavage
 
Après ce double passage, le résultat est très satisfaisant.
 
 
Sur la méthodologie:
 
Le robot n'a aucun souci pour retourner (et pas par 4 chemins!) sur son dock situé dans une autre pièce. (contrairement à mon Puppyoo)
Il n'oublie aucun endroit accessible, et ne passe pas 36 fois au même endroit. (contrairement à mon Puppyoo)
Il procède par zones carrées (5 dans le cas de mon appt).
Alors il peut être amené à retourner dans une pièce juste pour faire quelques cm2 qui dépassaient de la zone précédemment effectuée (épisode 1 à 7'29 il retourne dans les wc pour faire la zone 3).
A 7'48 de l'épisode 1, il veut attaquer la zone "Chambre-sdb" et croit pouvoir passer par la cuisine. On le voit un peu perdu, mais à 8'18 il comprend qu'il faut passer par le couloir. [:hotshot 2 le retour].
Pour les endroits inaccessibles un petit coup de balayette pour ramener toutes les saletés dans le passage et le Roborock s'en occupera.
 
 
Sur l'aspiration:
 
J'aurais dû mettre en mode Turbo ou Max, puisqu'au deuxième passage ça a ramassé encore.
Faut reconnaître que c'était très poussiéreux. Pour un passage fréquent (1-2 fois/semaine), le mode Balanced suffira je pense.
Sinon les modes Turbo et Max sont plus bruyants; à passer quand on n'est pas là, pas dans la pièce, ou avec un casque audio.
 
 
Sur le lavage:
 
J'étais un peu sceptique sur l'efficacité de la serpillère, surtout sur mon carrelage qui laisse toujours des traces.  :cry:  
Mais finalement le résultat n'est pas mal du tout ! (voir les 2 photos à la fin de la vidéo).
Bien sûr les taches sèches ne disparaîtront pas sans frotter, donc un peu de produit sur un sopalin avant de passer le robot... C'est pas ça qui prend du temps.
Il y a peut-être même moins de traces qu'avec la serpillère manuelle, du moins des traces fines et rectilignes, moins visibles.
Xiaomi recommande de ne mettre que de l'eau dans le réservoir, pas de produit car ça pourrait endommager les buses.
J'avais donc mouiller la serpillère et rempli le réservoir avec de l'eau chaude pour plus d'efficacité, mais avec le carrelage l'eau refroidit vite.
Mais j'ai peut-être trouvé l'astuce: mettre le produit sur la serpillère !   [:chacha1910]  
 
 
Globalement le Roborock est :
 
- beau,
- très facile d'utilisation,
- bluffant par son "intelligence",
- efficace !
 
Quelques indications utiles :
 
Le dessous de la bête :
https://reho.st/thumb/self/668ba73e [...] 6b030e.jpghttps://reho.st/thumb/self/70d7d747 [...] 788923.jpg (42mm quand j'appuie sur le bumper, sinon 48mm)  
 
 
Utilisation en domotique :
Vous pouvez bien sûr programmer un planning de nettoyages via l'appli Mi Home.
Mais vous pouvez aussi programmer des scénarios en fonction de capteurs/interrupteurs domotiques pour par exemple passer l'aspirateur quand vous sortez, etc.
Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur mon post sur la domotique Xiaomi.
 
 
à suivre


 
 
Bonjour,je voudrai acheté  le s50 v2 mais j'aurai aimé  savoir si on peut lancer l'aspirateur dans une maison sans passer par l'appli et si oui comment se passe l'aspiration?   Merci.

n°223704
jesustutor
Posté le 10-09-2018 à 14:22:12  profilanswer
 

oui on peut, il suffit d'appuyer sur le bouton principal sur le robot et ça lance le nettoyage.

n°223945
bifidus76
Youplaboum
Posté le 11-09-2018 à 16:49:50  profilanswer
 

Bonjour cela avait déjà été demandé par un membre, malheureusement sans réponse.
Je relance donc la question en vous remerciant d'avance d'y répondre si vous avez bien sur la possibilité de le faire :
 
=> Pour ceux qui ont des poils de chats et/ou de chien, êtes vous satisfait de ce produit ?
 
L'aspiration se faisant par le biais d'une brosse au lieu d'une "bouche" il est dit que cela ai moins aisé par le biais d'une brosse (les poils s'enroulant...)
 
Merci!  
 :hello: :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bifidus76 le 11-09-2018 à 16:51:03
n°223950
SNoof
Ou pas...
Posté le 11-09-2018 à 17:14:12  profilanswer
 

bifidus76 a écrit :

Bonjour cela avait déjà été demandé par un membre, malheureusement sans réponse.
Je relance donc la question en vous remerciant d'avance d'y répondre si vous avez bien sur la possibilité de le faire :
 
=> Pour ceux qui ont des poils de chats et/ou de chien, êtes vous satisfait de ce produit ?
 
L'aspiration se faisant par le biais d'une brosse au lieu d'une "bouche" il est dit que cela ai moins aisé par le biais d'une brosse (les poils s'enroulant...)
 
Merci!  
 :hello: :hello:


 
J'ai un berger des shetland (https://fr.wikipedia.org/wiki/Shetland_(chien)) qui vit dans la maison + une femme aux cheveux longs (elle vit dans la maison aussi proof :o) + un chat (si ça peut compter) et je n'ai jamais eu de problème !
Une fois il est arrivé qu'il y ai une belle touffe de poils de chien enroulée (période de mue !) mais ça ne l'a pas empêché de faire son job. Une fois fini son job, un petit coup de coupe-coupe dans les poils (l'outil étant fourni avec l'aspirateur) et hop c'est comme neuf !
Il faut bien entendu faire un entretien régulier de l'aspirateur.

Message cité 2 fois
Message édité par SNoof le 11-09-2018 à 17:16:21
n°224096
sinecure
Posté le 12-09-2018 à 15:40:11  profilanswer
 

Bonjour
 
est il possible de supprimer dans la rubrique cleaning history, un nettoyage que je ne veux plus voir apparaitre ?

n°224117
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-09-2018 à 16:45:28  profilanswer
 

ouais, tu le fais glisser vers la gauche, ça révèle un bouton Delete !

n°224128
sinecure
Posté le 12-09-2018 à 18:50:05  profilanswer
 

Super snoof, moi je pensais qu'il fallait glisser sur la droite...
Par contre quand je lance l'application j'ai le graphe du nettoyage supprimé - Peut être qu'en éteignant le gsm, l'application va supprimer le graphe effacé ?

n°224154
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-09-2018 à 21:40:03  profilanswer
 

Je pense que le dernier nettoyage lui tu peux pas virer son graphique, c'est celui qui est dans la mémoire de l'aspi :/

n°224175
sinecure
Posté le 13-09-2018 à 01:16:10  profilanswer
 

Ok merci SNoof, je pense qu'au prochain nettoyage effectif, il sera viré tout seul et remplacé par le dernier en date ; je t'informerai de la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour la conception d'un mini robotPilotage d'un robot de cuisine à distance
Robot connecté a un serveur[BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus
Problème robot arduino + shield grove[TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7
Robot humanoïdeRobot Dolphin 2001 en panne
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR