|
Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
---|
JuJudePom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:00:24 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
vini59 Vini |
Suffit de cloner l'appli, 1 pour serveur CN, 1 pour serveur FR --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
lerouxjul lerouxjul | Sur OnePlus, dans les applis clonables, il ne me propose pas MiHome, c'est normal ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
medoc500 |
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai finalement tout passé sur server chinois...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
clads92 What is a man ? | Hello, question sûrement posée plusieurs fois mais bon --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a plusieurs possibilités mais c'est souvent le fusible P1**, filtre sur mon pseudo le souci m'est arrivé. --------------- Championnat GT Sport |
azubal | Je crois que je vais y passer aussi. |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 12:38:15 |
clads92 What is a man ? | Ça m'a l'air plutôt pénible a remplacer en plus non ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
riogrande44 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Pour moi si tu ne compte pas acheter le dock qui vide ton bac a poussière automatiquement, il n'y a pas de grosses raisons d'aller sur le S7 plutôt que sur un de ses prédécesseurs... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
riogrande44 | Concrètement, c'est quoi la différence entre un S5 max et un s7. Je m'y perd. Les 2 font "serpillère"? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-12-2021 à 16:48:54 --------------- Music is the most high! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et moi à un électronicien. Mais le démontage/remontage du robot c'est de la rigolade. --------------- Championnat GT Sport |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
lerouxjul lerouxjul |
albert666 | L'application Roborock ne prend pas en charge le S50, il faut passer par MiHome obligatoirement |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je confirme pas de soucis pour le S50 avec l'app MiHome. Sauf pour appairer l'appareil en WPA3. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lerouxjul lerouxjul | Oui ça je sais mais comment il a fait pour l'application roborock ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pourquoi cette insistance pour cette app ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lerouxjul lerouxjul | Parce que l'App MiHome rame grave sur le Serveur Chinois.... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Zaldarf | Passe sur serveur européen. Avant ça marchait pas avec le robot import de chine. Maintenant ça fonctionne. |
lerouxjul lerouxjul |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Lien direct https://nl.kapiba.ru/mihome/files/o [...] 0_vevs.apk Lien du blog source : https://www.kapiba.ru/2017/11/mi-home.html?m=1 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
lerouxjul lerouxjul | Il demande un pseudo et un mdp pour télécharger...
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
brainbugs |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bosquetia |
|
clads92 What is a man ? | Lot de P185 acheté, je vais avoir du rab mdr, je vous tiendrais au courant, mais ça m'a l'air beaucoup plus simple que le modding de console que je pratique en fait Et je vais profiter pour le passer en modele international + pack de voix FR, tant qu'a faire Message édité par clads92 le 12-01-2022 à 11:30:52 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu aurais un lien du mod ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
clads92 What is a man ? | J'ai trouvé sur youtube S50 roborock p185, j'attend le facteur de Chine et je teste --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
azubal | Hello. |
clads92 What is a man ? | Hello Je vais m'en occuper dans la semaine --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
azubal | Cool. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |