Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Commande sans fil d'un volet électrique à contact maintenu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°453275
rexbul
Posté le 28-10-2024 à 14:36:55  profilanswer

Bonjour à tous.

Mon volet électrique est actuellement commandé manuellement avec un interrupteur ET un boitier à clé extérieur. L’installation est de type "contact maintenu" (je dois maintenir l'interrupteur appuyé le temps de la montée ou de la descente du volet, si je lâche, il s'arrête). Je souhaite pouvoir commander à distance ce volet par un module wifi ou idéalement RF 433 ou 866 que je piloterai grâce à mon Airsend. Quelqu'un peut-il me donner les références d'un module de ce type, si il existe, qui permettrai de continuer de commander ce voler par interrupteur et boitier à clé ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 14:36:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
[résolu] Montage éléctrique climatiseur doutes et questionsSuivi consommation électrique via réseau 4G/5G
Programmation ou domotiser vanne d'eau et prise electriqueMoteur vélo electrique qui tourne dans le vide
Piège humain antimoustique électrique svpFil électrique pour électronique de PC
Aide - Domotique volet roulant CâblageClé link volet bubendorff
Volets roulants re remontent pas entièrement [Zigbee Tuya Smart Life]Schéma électrique - Liaison pile et lampes
Plus de sujets relatifs à : Commande sans fil d'un volet électrique à contact maintenu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)