|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [DIY] Synthétiseur analogique polyphonique |
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:37:33 |
moyen_moins chat réincarné | plaque chaude par en dessous |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
M4vrick Mad user |
J'y ai pensé, mais pas sur que ça vaille le coup. Il n'y a rien de spécial et il y a déjà pleins de kits de ce genre. J'ai reçu les CI pour les ADSR, le filtre et les VCA. La suite la semaine prochaine. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Oui, perso je ferais pareil dans un premier temps, avec un analyseur logique + Sigrok qui intègre des décodeurs I2C voir un truc directement pour ton DAC (et si non on peut en rajouter des décodeurs, ils sont écrits en Python).
--------------- matos à vendre |
M4vrick Mad user | J'ai ce qu'il faut pour sniffer l'I2C pas de soucis de ce coté la. Par contre je doute que ce soit du transitoire qui serait résolu avec le condo. Si je maintient la touche la tension ne bouge pas même après 2 ou 3 secondes. Je me demande si mon alim home made ne serait pas limite, pourtant avec 1.5A je devrait avoir de la marge, j'ai aucun chip consommateur. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 23-04-2023 à 18:06:11 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 18:02:23 |
J'en sais rien mais perso c'est 100nF pour chaque CI par principe. --------------- matos à vendre |
M4vrick Mad user | Oui c'est pas compliqué à mesurer, mais je ne l'ai aps encore fait tout simplement. Probablement demain. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Hop, une petit vidéo rapide sur ce que j'arrive à sortir du synthé pour le moment :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moyen_moins chat réincarné | Super boulot en tout cas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DIY] Chronomètre Géant CD4543/ULN2003/Arduino | Boitier Ambilight DIY |
[DIY] Vélo électrique BAFANG | Sondage DIY |
Club DIY pour enfants Toulouse | Accu pour boitier électronique DIY |
Fabriquer un simple ampli stereo (DIY recyclage) | Petit projet DIY, besoin de conseils (attention noob inside) |
[Installation RJ45] DIY @Home | |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Synthétiseur analogique polyphonique |