|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Electricité : raccorder une dépendance |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:02:48 ![]() ![]() |
bersac | Salut Chveu,
|
Chveu | Merci beaucoup de ta réponse !
|
TotalRecall Modérateur | Ton schéma n'est pas clair, par exemple on "voit" l'emplacement des disjoncteurs mais pas ce qui est en cascade après quoi. Néanmoins, je pense aussi que tirer ta nouvelle ligne à partir d'un 40A qui est lui même derrière le différentiel "général" de la maison est une mauvaise idée. Pourrais tu envisager de partir d'après ton tableau général plutôt que "passer" par le tableau qui distribue la maison et qui en plus est à l'opposé de l'emplacement idéal d'après ton schéma ? Ces remarques ne te dispensent pas de faire appel à une personne qualifiée pour ton installation, quand on parle d'une installation permanente et durable avec plusieurs dizaines d'ampères, c'est pas comme changer une prise électrique. Message édité par TotalRecall le 21-02-2025 à 23:31:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bersac | Lien schéma de principe. |
Chveu | Retour de vacances désolé du vanish sauvage x)
Message édité par Chveu le 04-03-2025 à 08:44:17 |
bersac | La liaison entre les deux tableaux doit être protégée par un disjoncteur magnétothermique. Le seul cas où ce n’est pas obligatoire est lorsque les deux tableaux sont cote à cote. Un non différentiel est suffisant.
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:28:13 ![]() ![]() |
bersac | Ne pas oublier la mise à la terre.
Message édité par bersac le 04-03-2025 à 10:54:55 |
Chveu | Merci pour tes conseils, c'est clair pour moi. Y a qu'à faut qu'on maintenant ^^
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Electricité: absence de terre dans une pièce | Electricité : 2 questions pour un nul.... |
électronique/electricité : tranfo de tension 220v edf à DC sur mppt | [Aide] Couper électricité appareils électronique Bon/pas bon |
[Resolu] Raccorder les fils de téléphone au ptt pour internet | Comment raccorder mes ventilateurs a mon rhéobus |
Plus de sujets relatifs à : Electricité : raccorder une dépendance |