Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  électronique/electricité : tranfo de tension 220v edf à DC sur mppt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

électronique/electricité : tranfo de tension 220v edf à DC sur mppt

n°186937
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 21:13:07  answer
 

Bonjour a tous
 
Mon branchement du mppt semble bien se passer. Seulement, je souhaite aujourd'hui, pour la somme la plus réduite possible, pouvoir brancher mes 2 batteries GEL sur EDF.
 
Au départ, j'ai pensé par un classique transfo 220 vers 24v. Seulement ca coute une blinde vers les 10A. Victron 140euros et truc chinois 85euros.
 
Mais mon MPPT peut gérer les tensions. Alors pourquoi pas prendre cela :
 
https://www.amazon.fr/Lixada-Transf [...] op?ie=UTF8
 
Pour éviter d achetrer un chargeur de batterie 220v/24v (cher), pourquoi ne pas envisager de brancher une alimentation 36v dc à l entrée (à la place des PV) de mon mppt qui lui se chargera de recharger mes batteries gel 24v . Qu en pensez vous ?
 
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 21:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  électronique/electricité : tranfo de tension 220v edf à DC sur mppt

 

Sujets relatifs
Echange/vente - petits matos électroniqueelectronique JVC GR-DVX10
Qui peut me dire quel est ce composant électronique?aide pour reparer un aspi dyson ( pont diviseur de tension )
montage électroniqueDiode et chute de tension dans un circuit
[Electronique] - Offset une plage de tension ?[Energie] - Alimentation de nos montages électronique DIY
12V depuis alim PC 220V (conso du transfo ?) 
Plus de sujets relatifs à : électronique/electricité : tranfo de tension 220v edf à DC sur mppt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR