Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Détecteur Fumée Smart Life NF EN 14604

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340578
mboris34
Posté le 09-05-2021 à 23:24:37  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de Détecteur de Fumée Smart Life NF EN 14604

Avez vous des modèles à conseiller ?

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 23:24:37  profilanswer

n°341342
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-05-2021 à 09:02:09  profilanswer

En gros tu veux un détecteur de fumée connecté conformes aux normes de chez nous ?
Tu as essayé de chercher tout simplement "détecteur de fumée connecté" pour voir ? C'est moins restrictif que SmartLife...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°341388
mboris34
Posté le 18-05-2021 à 12:08:57  profilanswer

TotalRecall a écrit :

En gros tu veux un détecteur de fumée connecté conformes aux normes de chez nous ?
Tu as essayé de chercher tout simplement "détecteur de fumée connecté" pour voir ? C'est moins restrictif que SmartLife...

Bonjour,

Pour le moment, j'ai testé le MoKo Smart WiFi qui s'est connecté sans pb ... et j'ai commandé le XS01-WT de X-Sense ...

Je ferai quelques tests avant de commander mon modèle "préféré" en quantité suffisante pour équiper toute la maison ...

A+

n°341389
mboris34
Posté le 18-05-2021 à 12:09:07  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Bonjour,

Pour le moment, j'ai testé le MoKo Smart WiFi qui s'est connecté sans pb ... et j'ai commandé le XS01-WT de X-Sense ...

Je ferai quelques tests avant de commander mon modèle "préféré" en quantité suffisante pour équiper toute la maison ...

A+

n°341390
mboris34
Posté le 18-05-2021 à 12:09:29  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Bonjour,

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Détecteur de fuite connectésmart life tuya doowifi comment envoyer une notification
Hue smart plug et plusieurs hue smart buttons, sans hubSmart Plug compatible Windows
IFTTT et "Tuya Smart"Defaut détecteur / gateway Alarme Xiaomi
Contourner un detecteur de mvmt infrarouge (pour allumage permanent)Détecteur de mouvement sans fil
Quel fil utiliser pour branchement détecteur Fialire. 
Plus de sujets relatifs à : Détecteur Fumée Smart Life NF EN 14604

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR