Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

smart life tuya doowifi comment envoyer une notification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327837
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 14-01-2021 à 23:14:31  profilanswer

Hello j'ai acheté du doowifi très bon matos mais j'ai un soucis
 j'aimerais que mes capteurs de température m'envoie une notification quand la température atteint 25 ° et je n'arrive pas à créer le scénario... Vous y arrivez ?

---------------
Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 23:14:31  profilanswer

n°328438
naridam
Posté le 19-01-2021 à 08:38:14  profilanswer

Bonjour,  

Je l’utilise aussi chez moi et je n’ai pas de problèmes.

Je vous conseille de faire un scénario qui envoie le message via le centre de contrôle quand la température dépasse 25 degrés.

C’est vrai que les Doowifi sont excellents, je les aime bien.

Bonne journée à vous.

n°328473
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 19-01-2021 à 11:23:19  profilanswer

J'ai trouvé en fait en mode développeur j'avais mis de fermer toutes les applications à leur sortie ce qui perturbait le fonctionnement et empêchait la création de scénarios. Du coup ça remarche nickel. merci de ton retour.

---------------
Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
Hue smart plug et plusieurs hue smart buttons, sans hubSmart Plug compatible Windows
IFTTT et "Tuya Smart"Bonnes affaires et équipements compatible Tuya ?
Smart switch et smart bulbNotification push sur circuit fermé
Magic home pro et Smart life[Résolut]Demande aide ESP8266 envoyer variables INT vers HTML SPIFFS
Plus de sujets relatifs à : smart life tuya doowifi comment envoyer une notification

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)