|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Mettre un Raspberry Pi 3 dans une SNES |
_Sylver_ | Bonjour à tous,
Message édité par _Sylver_ le 12-02-2017 à 15:20:43 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:35:09 |
_Sylver_ | réservé pour l'avancement du projet |
_Sylver_ | réservé pour l'avancement du projet |
Kyjja Liquefaction imminente | Antiflood + Drapal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clovis86 LIfe is hard and so am I | joli projet et challenge ! |
_Sylver_ |
C'est intéressant à lire, on trouve des gens qui ont posté leurs réalisations, on trouve des exemples d'exactement ce que je ne veux pas Par contre l'auteur a fait quelque chose de plutôt propre, il a même fait une cartouche avec un petit écran intégré (qui à priori doit afficher un petit dessin correspondant au jeu joué) Message édité par _Sylver_ le 17-01-2017 à 23:07:37 |
annadonetskaya | Montage intéressant. Je compte suivre. --------------- Comprenez-vous là où je veux en venir ? (Bob Morris 174 086) |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
tombraider83 24 ans sur HFR! |
--------------- L'odyssée suis son cours... |
_Sylver_ | Les news du jour :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 15:25:01 |
outlaw_ | C'est amusant, je m'ennuyais hier, j'ai intégré mon rasp3 dans une cartouche super famicom Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 18-01-2017 à 15:29:16 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 18-01-2017 à 15:32:38 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
tombraider83 24 ans sur HFR! | pareil
--------------- L'odyssée suis son cours... |
_Sylver_ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'attend d’être au chômage et d'avoir du temps.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-01-2017 à 18:15:48 |
outlaw_ | On ne voit pas mais il y a un micro switch au niveau du port de la cartouche. J'éteins via l'emulateur et rallume par le bouton. Mais c'est temporaire e' attendant mon boîtier made in Ali |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 18-01-2017 à 18:24:36 |
annadonetskaya |
--------------- Comprenez-vous là où je veux en venir ? (Bob Morris 174 086) |
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 19-01-2017 à 11:38:11 |
annadonetskaya |
--------------- Comprenez-vous là où je veux en venir ? (Bob Morris 174 086) |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'imagine que as vu ça ? http://blog.petrockblock.com/2014/ [...] pberry-pi/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Sylver_ |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Sylver_ |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Je me disais bien, vu que ça correspond pile poil à ce que tu voulais faire... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
annadonetskaya |
Ca a l'air vraiment bien et ça correspond bien à ma paresse La SNES a-t-elle bien un bouton marche arret qui reste enfoncé ? Si oui ça correspond sinon il va falloir ruser un peu. On peut remplacer les bornier à vis peu fiables pour des connecteurs dupond j'imagine ? Sylver, as-tu essayé de démonter l'adaptateur HDMI ? Qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté ? Pour quoi est-il prévu à l'origine (un appareil ?) Message édité par annadonetskaya le 21-01-2017 à 06:46:08 --------------- Comprenez-vous là où je veux en venir ? (Bob Morris 174 086) |
_Sylver_ | Dans recalbox il y a un set de scripts qui permettent de brancher directement les boutons power, un bouton de reset et une led sur les ports GPIO : https://github.com/recalbox/recalbo [...] albox-(EN)
|
annadonetskaya | Si j'ai bien compris que c'est un bête bouton 2 positions si tu branches directement le bouton power en série de ton alimentation ça n'irait pas ? un des deux fils vers ta prise électrique et l'autre au plus de l'alimentation sur la carte du rasp. L'adaptateur HDMI doit être creux. Si tu l'as à bon prix ce serait bien de l'ouvrir pour le savoir réellement. A partir de là il faudrait voir la fabrication interne, j'espère qu'il y a un circuit imprimé qu'on peut fixer avec des équerres. Le bouton reset je te conseille de le brancher directement sur le port prévu pour le rasp3. Voir ici http://arduino103.blogspot.com/201 [...] ry-pi.html car en cas de plantage une solution soft ne fonctionnera pas. Et gérer une solution soft pour le power ça revient à le laisser en permanence en fonction non ? Parce que pour rappuyer sur le bouton ne provoque rien s'il est éteint. C'est comme ça que je le vois. Message édité par annadonetskaya le 23-01-2017 à 09:22:09 --------------- Comprenez-vous là où je veux en venir ? (Bob Morris 174 086) |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-01-2017 à 09:30:53 |
_Sylver_ | Je mettais les solutions que je trouve, après j'ai déjà commandé un Mausberry pour la gestion de l'alim, ça me parait être la solution la plus propre.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Et si tu foutais un raspberry zero pour gérer l'alim du RP3 ? Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2017 à 14:02:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Sylver_ | Je viens de tomber sur une vidéo d'installation d'un pi 3 dans une PSX, le gars il a fait des trucs super propres, un berceau pour la board Pi 3, des systèmes pour fixer les différents connecteurs ... Bref c'est très propre, seul bémol pour moi : il vire les connecteurs manette d'origine pour mettre les 4 ports USB en façade ... C'est propre mais ça tue un peu le look !
Message édité par _Sylver_ le 24-01-2017 à 14:16:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry | Raspberry Pi 3 : Switch de page html au bouton |
Je me domotique avec Raspberry | Raspberry, LCD sur une seul batterie |
Controle moteur avec Raspberry | Raspberry Pi 3 |
raspberry pi2B android comment charger apk | [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Mettre un Raspberry Pi 3 dans une SNES |