|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!! |
---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:18:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Attention le prix ... 2/399$ ? Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 05-06-2017 à 21:20:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Cyber-solaris | Ce qui serait bien c'est que ça soit sans fil avec batterie et que ça puisse se connecter à un ampli HC pour faire du 5.1 sans fil --------------- Mon Feed-back |
cacahuete | 500$ mini |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est ce que je me suis dit après avoir posté, +399$ plus probable effectivement Message édité par darth21 le 05-06-2017 à 21:21:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeb63 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:21:21 |
cyd125 Lord Cordovan | Il a pas l'air vraiment convaincu lui-même --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
XprtZ Profil : O.O | Il avait besoin de préciser que rien n'est envoyé sur les serveurs ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cyber-solaris |
Spici | On a une date précise de dispo du new iPad ?
|
cacahuete | Bon même 350€ Ca reste trop chère pour moi Message édité par cacahuete le 05-06-2017 à 21:24:17 |
Cyber-solaris |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Apple stagne --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yeb63 |
cyd125 Lord Cordovan | Un peu laid le homepod quand même --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK | Plus qu'à attendre le Platforms State of the Union pour les vraies nouveautés Message édité par FLK le 05-06-2017 à 21:26:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeb63 |
|
Megalo | J'ai pas compris, l'enceinte est airplay quand même ? On peut écouter sa bibliothèque iTunes ? |
farib | en gros c'est Michele Obama qui aura été la plus applaudie de la Keynote --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cyber-solaris |
cacahuete |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, ben, vraiment pas emballé par cette conf La watch : Ca m'intéresse pas donc je sais pas objectivement si c'était cool ou pas, mais ça m'avait pas l'air foufou. La TV : Juste dire que Amazon arrive... pas de MAJ du matériel, pas de MAJ significative de l'OS, donc un peu déçu. Le mac : LA BLAGUE. Purée, déjà, ce nom, Hight Sierra, sans déconner, autant pour Snow Leopard je trouvais les arguments recevables, mais là, tout ça pour améliorer Siri putain ça fait chier. Les iMac Pro, franchement, même si je suis pas la cible, je pense que ça va être sympa iOS : Des choses intéressants pour la V11, un peu trop pour l'iPad pour moi , et bien entendu, a voir la MAJ hardware de fin d'année. Aucune tentation de tester les différentes beta cette année, alors que l'année dernière j'avais passé tous mes périphériques sur les nouvelles versions. Message édité par Turbo16 le 05-06-2017 à 21:41:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.O | Bon, je me tâte à prendre le combo ipad pro + keyboard + pencil + cover mais ça fait un putain de 1200E --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cyd125 Lord Cordovan | Rien ne l'empêche de commander aux US ou UK --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |