|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!! |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:56:40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pas de mini 5/Pro --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en espérant que le iOS 11 tournera bien sur Air 2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 05-06-2017 à 21:01:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cyber-solaris | Super bien géré le multitâche sur iOS 11 Message édité par Cyber-solaris le 05-06-2017 à 21:01:14 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:00:16 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ca va être utile à ceux qui utilisent l'pad en outil de prod --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-06-2017 à 21:06:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cheesecake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça sent le HP connecté piloté par siri Message édité par darth21 le 05-06-2017 à 21:11:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cyber-solaris |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HOMEPOD ????? --------------- |
XprtZ Profil : O.O |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | HomePod, se sont foulées pour le nom ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeb63 | aka le nid à poussières |
farib | tout ça pour vendre des trucs a la con au chinois qui achetent n'importe quoi --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | la foule est completement déchainée !!!!! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Yeb63 | La démo |
farib | apple ou comment rendre cher et compliqué des trucs techniquement simples --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thoms89 | C'est même pas sur batterie ?! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-06-2017 à 21:18:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XprtZ Profil : O.O | Ah le but est d'en avoir plusieurs ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
farib |
Publicité | Posté le |