|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 |
---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:27:10 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moonty | aie bon je pensais qu'Apple montrerais la voie à suivre pour rendre utile une smarwatch....ben pas convaincue. |
Spici | J'attend de voir concrètement ce que les app vont apporter dans une utilisation sportive.
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 09-03-2015 à 19:30:25 |
FLK |
Je viens de regarder sur le site de Google, les Android Wear utilisent le téléphone uniquement pour la connectivité, ce qui est une différence majeure, à voir les effets en pratique. J'ai peur que les gains sur l'écran soient bouffés par l'éxecution des apps en fond... après comme d'hab ça va beaucoup dépendre de l'utilisation. Pour de la notif pure c'est sûr que ça va aider Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-03-2015 à 19:29:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! |
arkeod Lurkeur since '01 | $10k |
perchut Deal with it ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:31:00 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
kikou2419 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
perchut Deal with it ! |
FLK | one more thing...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 19:35:30 ![]() |
roller and scratcher |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
|
FLK |
FLK |
kikou2419 |
perchut Deal with it ! | Bon Bah rdv en juin pour la prochaine --------------- One play at a time. |
DDReaper |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va se vendre chez les russes et chinois sans pb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
roller and scratcher |
|
kikou2419 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
indiana77 :o | De 500 à 1000 |
FLK |
roller and scratcher |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Un truc etait pas clair: On peut prendre des appels ou non depuis la montre? Genre avec un haut parleur sur la montre?
FLK | Oui tu peux directement avec la montre, et aussi transférer sur ton iPhone (source site Apple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher |
|
john titor |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bon je vois que j'ai rien loupé |
Blackhawk8 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? | [Topic Unique] Xcode - Dev Bar |
[Topic Unique] iOS / iPadOS | [Topic Unique] iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out ! |
[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 |