|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 09:31:53 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Furorento |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Amonchakai | Il a eu un gros boom des écrans oled de plus petite taille, il y a vraiment plein de très bon écrans |
ricoco | faut aller chez l'ophtalmo papy à 50 balais, il ne faut pas avoir peur d'être binoclard |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 21:58:39 |
ricoco |
|
ricoco |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Modération | Posté le 19-09-2024 à 07:54:06
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est ce que j'ai à la maison depuis un ou deux ans, et c'est vrai que c'est le top. Que ce soit sous MacOS ou Windows. Message édité par Wolfman le 19-09-2024 à 11:30:41 |
nic011 | Oui c'est vraiment agréable par contre il commence à déconner au niveau de la connectique, je voudrais le changer mais c'est désormais introuvable de la 4K sur cette diagonale |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nic011 | Je préfère repartir sur de l'UHD, beaucoup plus agréable quand on s'y est habitué |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ricoco |
|
thekiller3 Modérateur | je veux pas le savoir. fin du HS. le sujet est clos. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-09-2024 à 08:24:46 |
ricoco |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Est-ce qu'on sait si l'Iphone SE 2025 sera 5G ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Clairement, sortir un appareil non 5G en 2025 serait très, très improbable ... Message édité par gremi le 20-09-2024 à 10:48:40 --------------- In aligot we trust. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hdlmmdlh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 24-09-2024 à 12:56:28 |
Message édité par Leica le 24-09-2024 à 13:13:25 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hdlmmdlh |
|
Ab_Irato_dtc |
|
Amonchakai | Pile 30j après, 0.0001 % |
PostiT666 | Il y a une rumeur n
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Normalement, les nouveaux iPads sortent avant la fin de l’année et le mini serait de la partie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |